Voila je suis pommé complet, en effet j'ai passé commande sur un site UK, après débit, je mail le vendeur pour qu'il me donne le suivi.
Jusque la tout va bien, il me donne le numéro du colis, a suivre sur fedex.UK et la ça fonctionne.
Visiblement après la sortie du territoire de Grande bretagne, c'est une autre société de transport qui prend le relais... a savoir un certain groupe euroexpress qui prend en charge les envois européens.
Seulement après vérification, ce serais la Sernam qui prend le relais pour les envois euroexpress pour la France. Mais le souci est que mon numéro de colis ne fonctionne pas chez la Sernam, la nana au tel me dit que ce n'ai pas possible un tel numéro de suivi...
Donc coup de fil a Fedex, puisque le suivi avais l'air de fonctionné a l'expédition et pendant qu'il n'était pas sortit du territoire anglais...Mais voila, même résultat, au téléphone on me dit que j'ai un numéro a 11 chiffre alors que je devrais en avoir 12, et que si le numéro du colis fonctionné chez Fedex.uk bah il devrais fonctionné sur tout les site Fedex ...
Rien de tout ça! J'aimerais vraiment savoir ou et sur quel site suivre mon colis, en effet j'habite une résidence a porte codée et si le livreur ne parviens pas a me livré bah je pense que il va tout simplement repartir sans même avoir pu me laissé un avis de passage

merci d'avance pour votre aide.