nikko dandy dash
- LeGlod
- Membre
Re: nikko dandy dash
Ca se soude au chalumeau ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tchill
- Membre
Tu peu faire un montage avec serrage très facilement mais je vais refaire des noix comme sur les kyoscho montage par vis pression comme ca tu remplace en 2s les noix.
Je vais faire le mienne un de ses jours...
Je posterais des photos .
Ps: J'ai deja refait les noix du titan voir ici!! http://nikkoevolution.fr/forum/91476/no ... 7#msg91476
Que c'est beau !! :smoke:
Je vais faire le mienne un de ses jours...
Je posterais des photos .
Ps: J'ai deja refait les noix du titan voir ici!! http://nikkoevolution.fr/forum/91476/no ... 7#msg91476
Que c'est beau !! :smoke:
- LeGlod
- Membre
J'ai ca sur un Kyosho aussi ca se barre tout le temps , bon a la derniere sortie plage ca a l'air d'avoir tenu toutefois
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Tchill
- Membre
Oui car il doit y avoir un meplat sur l'axe faut serrer avec du frein filet pile poil sur le meplat sinon ca bouge .
-
- Membre
hello
je viens de recevoir une épave de dandy dash ( merci smocky ).
après un rapide examen , la voiture est plutôt saine . pour parfaire mon modèle "étagère" , je vais prélever sur l'épave , les cardants arrière en bon état ,les parechocs arrière et une partie de la visserie(les vis longues traversantes) . la carro est en assé bon état , elle trempe dans le glanzer . l'épave va devenir ensuite un runner , les pièces manquantes vont provenir de la boite à rab de nikko thermique (fusées+porte fusées+roues+cardants et amortisseurs , si j'ai cela en stock).
a+
alain
je viens de recevoir une épave de dandy dash ( merci smocky ).
après un rapide examen , la voiture est plutôt saine . pour parfaire mon modèle "étagère" , je vais prélever sur l'épave , les cardants arrière en bon état ,les parechocs arrière et une partie de la visserie(les vis longues traversantes) . la carro est en assé bon état , elle trempe dans le glanzer . l'épave va devenir ensuite un runner , les pièces manquantes vont provenir de la boite à rab de nikko thermique (fusées+porte fusées+roues+cardants et amortisseurs , si j'ai cela en stock).
a+
alain
- LeGlod
- Membre
Les sorties de boite sont dans quel etat ?
-
- Membre
en ruine :lol: mais bon , c'est normal .si je peut sauver l'épave , je devrais renforcer les noix de cardants av/ar.
je viens de finir la mise à jour du modèle étagère , il ne manque plus qu'un vario mécanique en état et les colliers de fixation de l'accu.
pour l'épave, il manque maintenant les parechocs av/ar , mais la voiture peut rouler sans ou avec des modèles "maison" . plus embêtant , il manque les supports d'amortisseurs avant , au pire ,j'en fabrique . la mécanique a un point dur ,le démontage complet s'impose , il est prévu de monter des roulements . si j'ai en réserve toutes les pièces du train avant , le châssis sera sauvé , sinon c'est l'autre qui roulera et l'épave servira de banque de pièces . pour la motorisation , je verrais un petit brushless pas trop puissant .
a+
alain
je viens de finir la mise à jour du modèle étagère , il ne manque plus qu'un vario mécanique en état et les colliers de fixation de l'accu.
pour l'épave, il manque maintenant les parechocs av/ar , mais la voiture peut rouler sans ou avec des modèles "maison" . plus embêtant , il manque les supports d'amortisseurs avant , au pire ,j'en fabrique . la mécanique a un point dur ,le démontage complet s'impose , il est prévu de monter des roulements . si j'ai en réserve toutes les pièces du train avant , le châssis sera sauvé , sinon c'est l'autre qui roulera et l'épave servira de banque de pièces . pour la motorisation , je verrais un petit brushless pas trop puissant .
a+
alain
- dollyfanny
- Membre
c'est à dire que les pièces sont très dure à trouver!!!!!!
de quelle couleur vas-tu repeindre ta body????
de quelle couleur vas-tu repeindre ta body????
-
- Membre
pour la couleur pas d'idée pour le moment .la neuve ne sera peut être jamais peinte , juste les stickers posés .
je doit encore trouver un pilote . avec un pilote , je peut faire des repros en résine .
a+
alain
je doit encore trouver un pilote . avec un pilote , je peut faire des repros en résine .
a+
alain
- LeGlod
- Membre
Pour les colliers parfois Lidl en fait c'est les meme bon t'aura un paquet de 100 , j'en ai jamais trouver ailleurs a magasin physique je parle pas non plus chercher sur le net ! Les points dure c'ets peut etre des gravillons !
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?t=17827
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?t=17827