Au fil de ce forum, j'me rend compte combien j'ai toujours adoré mes petits châssis Tamiya et s'il en est un qui me tient particulièrement à coeur, c'est bien cette Lotus 102B...
J'adore son look et son aéro encore simpliste. En prime, c'est l'une des dernières vrais Lotus avec en prime encore un vrai pilote ! Accessoirement, elle était largement sponsorisée par Tamiya. A peine 25 ans, et pourtant une autre époque !
Côté technique, on retrouve le châssis F101 (celui qui n'a jamais existé !) et en prime, c'est la dernière version avant le F102. On appréciera la simplicité de la mécanique !
Tamiya F101 Lotus 102B
- Guidon Jr
- Membre
- kmikz71
- Membre
Re: Tamiya F101 Lotus 102B
Très belle cette F101! tu l'as déjà restauré?
en tout cas elle es magnifique, j'ai hâte de faire quelques tour de roue avec la mienne
en tout cas elle es magnifique, j'ai hâte de faire quelques tour de roue avec la mienne
- Ph3nyx
- Membre
Dans les rêgles de l'art , elle est vraiment très belle :pop:
c'est marrant toutes ces F101 qu'on voit ressortir depuis cette année .. surement lié au regain de la catégorie F1 en France , en tout cas ça fait plaisir a voir
c'est marrant toutes ces F101 qu'on voit ressortir depuis cette année .. surement lié au regain de la catégorie F1 en France , en tout cas ça fait plaisir a voir
- Guidon Jr
- Membre
En général, les châssis que j'ai n'ont pas beaucoup roulés, mais même si c'était le cas, j'ai tendance à être assez soigneux