Cram_T

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
cram_t
Messages : 7
Inscription : 16 déc. 2014, 10:27

Cram_T

Message par cram_t »

Bonjour

Je me présente

Cram Texed dans la vraie vie, je connais deux trois olibrius du site qui m'ont rasé avec quand j'ai commencé à parler de mon vieux Super Wheelie.
Seulement voilà, le super wheelie, j'ai envie de le refaire pour mes filles, il a bien vécu mais il a du potentiel.
Tout ou presque est à changer, mais m'est avis qu'avec vos (bons) conseils, je devrais y parvenir.

J'ai eu aussi un Galaxy, mais il a été troqué contre un Oric Atmos (si cela ne vous parle pas, c'est que vous n'avez pas connu la révolution informatique, jeunots !)
Au passage je suis informaticien, développeur et fonctionnaire, je sais, cela fait beaucoup pour un seul homme.
Donc je ne dirais pas que je suis aussi motard, parce que là, c'est trop de souffrances.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
flyben
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 janv. 2013, 16:43

Re: Cram_T

Message par flyben »

hé bé ...
ça commence comme ça

--
flyben
bienvenu marc
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Cram_T

Message par christian 77 »

Oh pinaize, y'a une passerelle vers les newsgroups ..... FERMEZ LA PORTE !!! (pas envie de voir rapliquer du moustic et du moustachu ...).


Welcome quand même, içi y'a aussi des barjo, mais dans un autre domaine :smoke:

--
Tunderman, chez fr-rec-... :D
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5752
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Cram_T

Message par CyberFox »

cram_t a écrit :J'ai eu aussi un Galaxy, mais il a été troqué contre un Oric Atmos (si cela ne vous parle pas, c'est que vous n'avez pas connu la révolution informatique, jeunots !)
rooohh, tu l'as toujours ? C'est le tout premier ordinateur que j'ai eu, je devais avoir 13 ans 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
cram_t
Messages : 7
Inscription : 16 déc. 2014, 10:27

Re: Cram_T

Message par cram_t »

CyberFox a écrit :
cram_t a écrit :J'ai eu aussi un Galaxy, mais il a été troqué contre un Oric Atmos (si cela ne vous parle pas, c'est que vous n'avez pas connu la révolution informatique, jeunots !)
rooohh, tu l'as toujours ? C'est le tout premier ordinateur que j'ai eu, je devais avoir 13 ans 8-)
Non, je ne crois pas encore l'avoir.
C'était un truc rigolo, et j'en ai copier des pages de DATA avec ce foutu truc.
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: Cram_T

Message par fiestix85 »

cram_t a écrit :Bonjour

Je me présente

Cram Texed dans la vraie vie, je connais deux trois olibrius du site qui m'ont rasé avec quand j'ai commencé à parler de mon vieux Super Wheelie.
Seulement voilà, le super wheelie, j'ai envie de le refaire pour mes filles, il a bien vécu mais il a du potentiel.
Tout ou presque est à changer, mais m'est avis qu'avec vos (bons) conseils, je devrais y parvenir.

J'ai eu aussi un Galaxy, mais il a été troqué contre un Oric Atmos (si cela ne vous parle pas, c'est que vous n'avez pas connu la révolution informatique, jeunots !)
Au passage je suis informaticien, développeur et fonctionnaire, je sais, cela fait beaucoup pour un seul homme.
Donc je ne dirais pas que je suis aussi motard, parce que là, c'est trop de souffrances.

Merci.
:salut:
un SW pour des enfants ,ça va pas non :o :D ----> http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... f=11&t=291
en parlant de vieux ordinateur moi j'ai encore mon premier (photo du net car dans un carton ) :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5752
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Cram_T

Message par CyberFox »

cram_t a écrit :Non, je ne crois pas encore l'avoir.
C'était un truc rigolo, et j'en ai copier des pages de DATA avec ce foutu truc.
oui, et une fois enregistré sur cassette ça mettait bien 10 ou 15 minutes à charger, et si tu avais le malheur de bouger un peu le lecteur, ça pouvait bloquer juste avant la fin et t'obliger à tout recharger :x :lol:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3999
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Cram_T

Message par tom4 »

hé hé hé

one more

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
janj
Messages : 18
Inscription : 01 févr. 2013, 17:11

Re: Cram_T

Message par janj »

cram_t a écrit : Seulement voilà, le super wheelie, j'ai envie de le refaire pour mes filles, il a bien vécu mais il a du potentiel.
Merci.
Salut,
Attention au virus "vintage" et l'excuse des enfants :D . Tu risques de te retrouver à rechercher tout tes jouets d'enfance (RC, Jeux vidéo,magazine,...)

J'avais aussi un MSX2 (Sony HB-500F) :top: .
J'ai racheté ça il y a quelques temps :
Image

JP
coxinel
Membre
Messages : 480
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: Cram_T

Message par coxinel »

Salut cram et bienvenue ici !
V+
Laurent
Répondre