Felicitation à la maman déja mais aussi au papa pour avoir cedé un peut de "son espace" (sachant à quel point cet espace est précieux mais là tu a plus precieux).
Le plus amusant avec cette RC, c'est que l'echelle vas évoluer rapidement sans avoir à changer de modele, juste les "body" à changer
Nouveau Modèle réduit!!!!!!!!!!
- christian 77
- Membre
Re: Nouveau Modèle réduit!!!!!!!!!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- Madbearz
- Membre
- kmikz71
- Membre
Bravo aux parents et longue vie à la petite Emma Je suis du même jour, il ne peux donc en découlé que du bon en tout cas nous aurions pour beaucoup voulu une chambre aussi bien décoré
- flyben
- Membre
Félicitations !!
la différence avec les RC c'est l'absence du bouton on /off
après quand ça grandit, ça fait les fiers quand ils te deboulent avec leurs 4x4 sur le terrain
--
flyben
faites des gosses ..
la différence avec les RC c'est l'absence du bouton on /off
après quand ça grandit, ça fait les fiers quand ils te deboulent avec leurs 4x4 sur le terrain
--
flyben
faites des gosses ..
- Darkpassenger
- Membre
Salut,
félicitation elle est toute mimi .
Pour l'instant tu peux encore bricoler tes autos mais un peu plus d'1 an ce sera plus difficile... des petits doigts tout le temps en train d'essayer de chopper un truc qui faut surtout pas toucher... je connais, mon fils a 2 ans et est super curieux (donc chiant quand je veux bricoler un truc ) .
Mais bon félicitation tout de même ce n'est que du bonheur :top:
félicitation elle est toute mimi .
Pour l'instant tu peux encore bricoler tes autos mais un peu plus d'1 an ce sera plus difficile... des petits doigts tout le temps en train d'essayer de chopper un truc qui faut surtout pas toucher... je connais, mon fils a 2 ans et est super curieux (donc chiant quand je veux bricoler un truc ) .
Mais bon félicitation tout de même ce n'est que du bonheur :top:
-
- Membre
Elle es très très belle votre fille Seb. Dans quelques années, je la présenterai à Hugo :lol:
- Madbearz
- Membre
Salut, y prends les filles au berceau :lol: :lol: .......remarque faut commencer a les éduquer tot....John a écrit :Elle es très très belle votre fille Seb. Dans quelques années, je la présenterai à Hugo :lol:
Pas touche à ma fille.......sa sera le stress de l'arrivée à l'adolescence :lol: :lol: :lol:
Seb
FF01 Power
- Garrison
- Membre