Oui je sais vos étiez là, inquites, à vous demander pourquoi je ne vous donnais plus de nouvelles de la belle.
Rassurez-vous, tout va bien, simplement, comme toutes les Divas, elle a souhaité s'éloigner un peu du feu des projecteurs.
J'en ai profité pour faire un peu plus connaissance avec elle, car après les premiers émois physiques, il s'agissait de voir si nos âmes pouvaient s'entendre, si l"alchimie pouvait prendre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela s'est déroulé comme dans un rêve.
Car sous ses airs de diva se cache une voiture qui a la carrosserie sur le chassis, les roues sur terre.
Totalement sous son charme, j'ai voulu lui offrir un bijou qui scellerait notre union. Un arbre de transmission renforcé d'origine Tamiya, une pièce rare et, mais quand on aime on ne compte pas, chère ! Mais la belle m'a convaincu que cela ne servait à rien, qu'elle ne m'aimerait pas moins si je ne lui offrait pas. Qu'elle avait passé l'âge de ce genre de chose, qu'elle laissait les performances aux jeunettes et qu'elle préférait jouer la carte du Glamour. Alors je lui ai alors laissé choisir ce qui lui ferait plaisir et voilà ce qu'elle a sélectionné. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas vénale :
Alors nous avons passé la journée à faire des essayage, elle s'est parée de ses nouveaux bijoux et a enfilé sa robe à laquelle elle tient tant.
Alors : Quand je la regarde, moi l'homme loup au coeur d'acier, devant sa carrosserie de Manta Ray, je suis un géant de papier...

:salut: