Salut,
un beau jour, ou ils étaient encore pas tellement chers, j'avais acheté 4 TLT-1 aux states. Entretemps, y'en a encore 4 qui ont élu domicile chez moi. Fallait bien faire quelque chose de toutes ces pièces. Le premier a donné ses essieux pour mon High-Lift, afin d'avoir la voie plus étroite. Le deuxième a donné les siens pour mon proto trial ( dont certains se rappellent peut-être de VRC1 ), le troisième a laissé des plumes pour fournir les essieux avants motrices à deux de mes camions et le quatrième s'est converti en Chevrolet Blazer.
Le chassis vient de chez MFM Racing, la boite de vitesses est une R2 2speed de RC4WD, le moteur est un Truckpuller1 LRP.
Le pont arrière est bloqué, l'avant est ouvert avec un peu de graisse silicone dedans, cela ne bloque pas grand chose. La carrosserie est une Proline, bien travaillée en polycarbonate assez épais. Les jantes sont des HPI Stock-Car chaussées de pneus Tam Highlift, en attendant mieux.
Voici deux petites photos
A+, Serge
Blazer K5
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Re: Blazer K5
c'est vraiment sympa
j'adore cette carosserie, elle est vraiment cool.
A combien t'est revenu le chassis une fois arrivé chez toi ?
j'adore cette carosserie, elle est vraiment cool.
A combien t'est revenu le chassis une fois arrivé chez toi ?
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Re: Blazer K5
Et les amortos TLT ne sont pas trop légers ???? C'est un peu le soucis que jai sur ma modif sur base Bruiser.
Didier
Didier
Alpine A110 M06 - Divers châssis Tamiya M01-02 en attente de carrosseries
En vrai : Lotus Elise S2 de 2002 - Alpine A310 1600 VE de 1972 (restauration complète)
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Re: Blazer K5
Salut Didier,
les amortos ne sont pas trop légers, le chassis ne pèse rien par rapport à celui du TLT, puis la carro n'est pas tellement lourde non plus. Je trouve que ça donne assez bien, souple, croisements suffisants, stable même en deuxième, à vitesse élevée. J'étais juste obligé de les travailler au niveau de la fixation supérieure pour avoir un peu plus d'articulation à la fixation.
A+, Serge
les amortos ne sont pas trop légers, le chassis ne pèse rien par rapport à celui du TLT, puis la carro n'est pas tellement lourde non plus. Je trouve que ça donne assez bien, souple, croisements suffisants, stable même en deuxième, à vitesse élevée. J'étais juste obligé de les travailler au niveau de la fixation supérieure pour avoir un peu plus d'articulation à la fixation.
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Re: Blazer K5
+1, j'ai opté également pour le même cahier des charges : Fjmudzuki a écrit :Salut Didier,
les amortos ne sont pas trop légers, le chassis ne pèse rien par rapport à celui du TLT, puis la carro n'est pas tellement lourde non plus. Je trouve que ça donne assez bien, souple, croisements suffisants, stable même en deuxième, à vitesse élevée. J'étais juste obligé de les travailler au niveau de la fixation supérieure pour avoir un peu plus d'articulation à la fixation.
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j'ai simplement fabriqué une petite platine pour la batterie
- tj97
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Re: Blazer K5
Oui mon Bruiser perso semble avoir plus de poids, je pars sur un changement de ressorts. A voir.mudzuki a écrit :Salut Didier,
les amortos ne sont pas trop légers, le chassis ne pèse rien par rapport à celui du TLT, puis la carro n'est pas tellement lourde non plus. Je trouve que ça donne assez bien, souple, croisements suffisants, stable même en deuxième, à vitesse élevée. J'étais juste obligé de les travailler au niveau de la fixation supérieure pour avoir un peu plus d'articulation à la fixation.
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Didier
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