Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par akiro »

Hagar a écrit :Tout est possible.

Pargu fait déjà ça et très bien.
Lui, il a un centre d'usinage avec plein d'axes dans tous les sens, plein d'outils qui se montent sur la broche automatiquement, la bécane à 200.000 euros, quoi. J'ai dit un, mais il a peut-être plusieurs joujoux comme celui-là. Qui sait ?
comment tu sais ça ?? :o
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 843
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par smocky »

Encore une fois merci à Hagar pour ce travail tout simplement splendide! :love: :love: :love: :love:
Très très très haut niveau que se soit design, matériaux, usinage, finition pour une somme que je trouve parfaitement réaliste et dans les prix! :priere: :priere: :priere:

Pour les rêveurs qui voient déjà de si jolis triangles sur un Rocky ou un Turbo Rocky..........(et dont je fais parti :oops: :oops: .......Arghhhhhhhh!). Je précise qu'il va falloir faire un nouveau travail de conception sur les triangles avants pour le Rocky (mise en place des supports de l'unique amortisseur) et ce qui implique aussi l'usinage des supports en alu parce que sinon ce ne serait pas vraiment top moumoute.

Image

Peut-être que je me trompe mais je pense que les triangles ne sont compatibles sur le Turbo Rocky qu'à condition de ne pas mettre les barres anti-roulis, non?
Pour le Turbo Rocky, il faut prendre en compte la fixation des tirants de la barre anti-roulis sur les triangles avant et la fixation des plaquettes supports (ouf, elles sont en alu!) des tirants de la barre anti-roulis sur les triangles arrières.

Image
Image

Ce qui, au final fera nécessairement évoluer le design actuel de ces magnifiques triangles s'ils doivent être compatibles et interchangeables pour les trois modèles (Raider, Rocky et Turbo Rocky).
Ou alors, c'est parti pour des jeux de triangles spécifiques pour chaque modèle et là, pas certain de s'y retrouver en rentabilité.

Mais bon, après le client est roi et moi ça ne me dérange pas du tout que l'on mette de l'alu sur un Raider ou un autre de la famille :kyosho: ! :smoke:
Tant que c'est pas sur du :tam: :lol: :lol: :lol:


Je trouve vraiment ton travail magnifique! :pop:

:x Ah si j'étais riche lala, lalala, lalalala!!
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Avatar de l’utilisateur
4T074
Membre
Messages : 142
Inscription : 18 avr. 2013, 21:39
Localisation : Liège

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par 4T074 »

smocky a écrit :
Mais bon, après le client est roi et moi ça ne me dérange pas du tout que l'on mette de l'alu sur un Raider ou un autre de la famille :kyosho: ! :smoke:
Tant que c'est pas sur du :tam: :lol: :lol: :lol:
Slt,
De l'alu sur un Raider, t'as raison, c'est pas trop grave, en revanche ce qui fait plus mal, c'est de monter du :kyosho: ou du :tam: sur du Manobet :P
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par hairy-ogre »

Hagar a écrit :Pargu fait déjà ça et très bien.
Lui, il a un centre d'usinage avec plein d'axes dans tous les sens, plein d'outils qui se montent sur la broche automatiquement, la bécane à 200.000 euros, quoi.
Reste que j'ai des idées de solutions pas encore vues pour faire des jantes, qui se promènent dans le fond de la tête.
Le temps, toujours le temps... :roll:

tu as une fâcheuse tendance à remplacer l'absence de moyens (tous est relatif, hein :D ) par le talent, qui transparaît dans tes créations. :)

ton petit bouzin English à trois roues en était déjà la preuve.

Pargu se contente de faire de la copie, souvent bonne, mais ça reste de la copie. C'est un businessman (j'ai rien contre. il nous rend souvent service)

Continue à nous faire des créations exclusives "made by manobet", à mon avis c'est ce qu'il y a de plus jouissif, pour toi comme pour nous :lol:

La créativité, c'est ce qu'il y a de plus beau.

J'ai moi aussi des idées, et c'est très frustrant de ne pas pouvoir concrétiser :sad:
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par ultima 33 »

:salut: bien dit l'ogre c'est ce que je me dit souvent j'ai bac-12 pour vous dire que je suis pas pret de faire ce que notre ami hagar réalise :)
j'arrive tout juste a me servir de mon ordi :lol:
surtout continu a inover et a nous faire rêver :priere: :priere: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop: :pop:
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Hagar »

hairy-ogre a écrit :
J'ai moi aussi des idées, et c'est très frustrant de ne pas pouvoir concrétiser :sad:
Qu'est ce qui t'en empêche ?

Un homme ? Une femme ? Un chef ?
Tue-le !

Et offre-toi la vie que tu as choisi.
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par ultima 33 »

:salut: c'est vrai ça avant ma femme se fesait engeuler par son patron :| maintenant c'est moi qui l'engeule :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par Cactuszebest »

Hagar a écrit :Et offre-toi la vie que tu as choisi.
:top: j’adorre :priere:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
4T074
Membre
Messages : 142
Inscription : 18 avr. 2013, 21:39
Localisation : Liège

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par 4T074 »

[quote="hairy-ogre"

(un jour je ferais pareil, c'est en projet ;)

Slt Hairy-orge,
Là maintenant s'en est assez! 3 allusions en moins d'une semaine , t'en a dit trop ou pas assez... toi tu couves quelque chose :ange:
Avatar de l’utilisateur
hairy-ogre
Membre
Messages : 1258
Inscription : 20 mars 2008, 22:45

Re: Triangles Dural Manobet pour Kyosho Raider

Message par hairy-ogre »

Hagar a écrit :
hairy-ogre a écrit :
J'ai moi aussi des idées, et c'est très frustrant de ne pas pouvoir concrétiser :sad:
Qu'est ce qui t'en empêche ?

Un homme ? Une femme ? Un chef ?
Tue-le !

Et offre-toi la vie que tu as choisi.
Oh l'aut', hé :lol:

c'est décidé, je vais m'offrir d'être riche avec un grand atelier d'usinage :D
4T074 a écrit :
hairy-ogre a écrit :
(un jour je ferais pareil, c'est en projet ;)
Slt Hairy-orge,
Là maintenant s'en est assez! 3 allusions en moins d'une semaine , t'en a dit trop ou pas assez... toi tu couves quelque chose :ange:
salut 4T074

C'est l'hiver, je couve bcp de maladie, entre autre ce genre d'achat http://www.optimachines.com/fraiseuses- ... vario.html , ça aussi: http://www.optimachines.com/tours-a-met ... u2404.html , ou même (soyons vraiment malade) ça: http://www.optimachines.com/combines-to ... vario.html
Répondre