Formula Offroad Devil Jet Cat!
- t-maxx006
- Membre
- Messages : 585
- Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
- Localisation : Valbonne 06
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat!
simplement énorme comme engin!!!
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
- maximini
- Membre
- Messages : 458
- Inscription : 14 juin 2009, 14:23
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat!
tient ca me donne une idee je vais me faire les mad max pendant les vacances :top: :top: :top:ggpilote a écrit :Net! on s'y croiraitmediator3 a écrit :
Nan serieusement, Whouaa, tu pourras preparer un teaser du nouveau Mad Max
:top:
J'attends la suite .
:pop:
Le retour de mad max en 2014!!!
ça fait bien agressif ce châssis
- Madbearz
- Membre
- Messages : 6737
- Inscription : 20 mars 2008, 00:39
- Localisation : ST Chamond
- 4T074
- Membre
- Messages : 142
- Inscription : 18 avr. 2013, 21:39
- Localisation : Liège
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat!
Slt,
Toute belle réalisation :priere:
Mais comment est t'il possible de faire ennuyer a ce point un morceau de tôle , sans laisser des traces, une plieuse CNC, 3D ?
Toute belle réalisation :priere:
Mais comment est t'il possible de faire ennuyer a ce point un morceau de tôle , sans laisser des traces, une plieuse CNC, 3D ?
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3386
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat!
merci
pas compris ta remarque 4T074?, tout est fait à la main, les pliures de l'alu sont faites dans un étau en bois, cela ne laisse donc pas de traces au pliage; après la finition avec ponçage et polissage élimine la plupart des derniers défauts
pas compris ta remarque 4T074?, tout est fait à la main, les pliures de l'alu sont faites dans un étau en bois, cela ne laisse donc pas de traces au pliage; après la finition avec ponçage et polissage élimine la plupart des derniers défauts
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat!
:salut:
C'est beau d'assister au talent des autres
Si j'ai bien compris la question de 4T074, ça concernait ta méthode de pliage (tu as répondu) mais aussi la finition (lignes de séparation et rivets). Et t'as pas répondu à la deuxième partie de la question...
:pop:
C'est beau d'assister au talent des autres
Si j'ai bien compris la question de 4T074, ça concernait ta méthode de pliage (tu as répondu) mais aussi la finition (lignes de séparation et rivets). Et t'as pas répondu à la deuxième partie de la question...
:pop:
- lemecanodejante
- Membre du mois
- Messages : 3386
- Inscription : 20 mars 2008, 09:02
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat!
salut,
c'est délicat mais pas compliqué:
les lignes sont dessinées a la pointe à tracer puis augmentées via le tranchant de petites limes!
les rivets simplement une vieille pointe à tracer et un marteau et on pointe!
c'est délicat mais pas compliqué:
les lignes sont dessinées a la pointe à tracer puis augmentées via le tranchant de petites limes!
les rivets simplement une vieille pointe à tracer et un marteau et on pointe!
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat!
"délicat mais pas compliqué" : fallait-il y penser
Je reprendrais bien un peu de pop-corn en attendant la suite
:pop:
Je reprendrais bien un peu de pop-corn en attendant la suite
:pop:
- 4T074
- Membre
- Messages : 142
- Inscription : 18 avr. 2013, 21:39
- Localisation : Liège
Re: Formula Offroad Devil Jet Cat!
Slt,
lorsque que je vois une réalisation telle,que celle ci, quasi partie de rien a part 2 ponts, transmission, 4 et amortisseurs, je me demande souvent si sa fabrication était complètement élaborée dès le début, ou si il y a une grande part d'improvisation au fur et à mesure de sa construction, et c'est vrai que cette pièce alu m’étonne encore, et d'autant plus une fois intégrée dans l'ensemble. :top:
lorsque que je vois une réalisation telle,que celle ci, quasi partie de rien a part 2 ponts, transmission, 4 et amortisseurs, je me demande souvent si sa fabrication était complètement élaborée dès le début, ou si il y a une grande part d'improvisation au fur et à mesure de sa construction, et c'est vrai que cette pièce alu m’étonne encore, et d'autant plus une fois intégrée dans l'ensemble. :top: