Sinon, félicitation, superbe photo carrib, bien mériter ...
décidément je m'exprime mal...c'est pas la technique que je critiquaisorangemeca a écrit : Comme quoi les gouts et les couleurs![]()
Maitrise de la profondeur de champs, soin du cadrage, de l'arrière plan, de la lumière
Alors que la première ne me fait aucun effet, aucune émotion, centré plein cadre, manque de netteté sur le premier plan ( en comparaison, j'ai l'impression de toucher le sable sous la Porsche )lumière de derrière sans un petit coup de flash pour dégager les ombres, vraiment bof bof pour moi.
Ouppssss, autant pour moi, tu as raison sur ce coup, c'est vrai que j'ai tendance à regarder d'avantage les photos sur le plan maitrise, j'ai completement zappé le thème/sujet sur ce coup, dans ce cas mon tiercé :HLbip a écrit :décidément je m'exprime mal...c'est pas la technique que je critiquaisorangemeca a écrit : Comme quoi les gouts et les couleurs![]()
Maitrise de la profondeur de champs, soin du cadrage, de l'arrière plan, de la lumière
Alors que la première ne me fait aucun effet, aucune émotion, centré plein cadre, manque de netteté sur le premier plan ( en comparaison, j'ai l'impression de toucher le sable sous la Porsche )lumière de derrière sans un petit coup de flash pour dégager les ombres, vraiment bof bof pour moi.
mon oeil n'etant pas celui d'une photographe, ce que je n'aime pas c'est une porsche dans ce sable je trouve que c'est pas son environnement,
pourquoi pas un crawler a la corde d'un circuit de F1
Mérité, de par son originalité :top:tom4 a écrit :yessss, mon meilleur score, merci
tom4