Qui connait ce site???
- miniracer0900
- Membre
Qui connait ce site???
Salut,
J'ai trouvé ce site en france: http://vrc-models.com/tt01-type-e-m-cha ... T01-E.html
Certains connaissent?
J'ai trouvé ce site en france: http://vrc-models.com/tt01-type-e-m-cha ... T01-E.html
Certains connaissent?
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
-
- Membre
Re: Qui connait ce site???
C'est une boutique de Montbrison, dans la loire.
Dans ce bled, un des plus grands club piste élec de France, ayant accueilli les CE 1/12, par ex.
De nombreux pilotes de ce club se fournissent chez VRC, et notamment Julien Jost.
Je ne pratique pas, mais j'ai tendance à dire boutique de confiance!
Dans ce bled, un des plus grands club piste élec de France, ayant accueilli les CE 1/12, par ex.
De nombreux pilotes de ce club se fournissent chez VRC, et notamment Julien Jost.
Je ne pratique pas, mais j'ai tendance à dire boutique de confiance!
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
- LeGlod
- Membre
Quand je vais sur un site, je regarde les mentions légale l'adresse, et la rien ne marche , a par sur place j’achèterai rien a distance !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- miniracer0900
- Membre
Ok, je vais donc m'absetenir... Surtout que sur google map en street view, les photos de mai 2014 ne portent plus le logo....
Merci! :top:
Merci! :top:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- Madbearz
- Membre
Salut, bon mag avec de bons prix...mais ils on déménager plusierus fois.....j'y suis pas retourner depuis début dannee....pas sur qu'il soit encore debout...
Seb
Seb
FF01 Power
-
- Membre
tres bon mag . cela va faire 20 ans que connais les patrons (bien avant qu ils aient le mag) serieux et bon brix
- Alfaccc
- Modérateur
ils ont demenages a Meaux ?philou66 a écrit :tres bon mag . cela va faire 20 ans que connais les patrons (bien avant qu ils aient le mag) serieux et bon brix
je connais la sortie....
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- miniracer0900
- Membre
Donc je peut commander chez eux en confiance ou non?
-
- Membre
:salut: oui tu peux commander en confiance
- LeGlod
- Membre
Tien moi je suis tomber sur celui la, quelqu'un at 'il deja commander chez lui ? http://www.mezigstore.com
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/