Merci4T074 a écrit :Slt,
Oui c’est vrai que c’est impressionnant tout ça, mais sincèrement, collectionner comme ça, c’est vraiment thésauriser, c’est peut-être un bon placement, qui sait ? mais rien de plus, déjà je ne comprend pas bien l’intérêt de posséder un kit en boite, sauf si c’est pour le monnayer un jour… il m’est souvent arrivé de me demander, dans quel contexte vous conservez vos modèles ? plutôt en carton dans la cave ou le grenier ? ou avez-vous comme moi le besoin de les voir régulièrement sans avoir a les sortir des cartons. c'est vrai que pour certain d'entre vous, vu les quantités...
Personnellement je ne suis ni choquer ni jaloux, il a apparemment beaucoup d'argent et il vie sa passion a fond tant mieux pour lui. Le concept d'avoir les kits nib en quadruple faudra m'expliquer, sauf si il fait profiter de vrai collectionneurs en leur vendant des kits a prix sympa.
Je peu comprendre que l'on est un ou deux kit favoris en double (nib+runner) mais la c'est trop.
Pour répondre a la question comment stocker vous vos modèles, ils sont ranger sur des étagères bien proprement, si c'est pour les mettre dans des cartons je vois trop l'intérêt.
Bientôt une pièce entière sera dédiée a ma collection rc et maquettes....
On pourrai créer un post "ma caverne" et tous y mettre nos collections...
[ Message depuis Android ]