Bonjour :salut:
Je viens de terminer un châssis TT02 avec juste qqs options par rapport au standard : tous roulements, support moteur alu, barrette fixe accu alu, amortisseurs hydrauliques et roues drifts
La motorisation (brushed) est donnée par un Sport tuned, et l'électronique supportée par un TEUK 104 largement suffisant pour mon piètre niveau de pilotage :sad: :sad:
Voilà quelques photos
Il ne me reste plus qu'à trouver une caro, si possible une japonaise (drift oblige) :smoke:
Comme je suis un gros fénéant , si quelqu'un à des idées
Pascal
Juste un châssis TT02
- sqfab
- Membre
Juste un châssis TT02
Dernière modification par sqfab le 02 déc. 2014, 11:46, modifié 2 fois.
- gravedigger21
- Membre
Re: Juste un châssis TT02
simpa !! bon pas trop mon truc le Drift.
mais le TT-02 est un bon choix sa glisse pas mal meme si c'est un 4X4 , moi je fait tout le contraire du Drift pour que sa ne glisse plus !!
mais le TT-02 est un bon choix sa glisse pas mal meme si c'est un 4X4 , moi je fait tout le contraire du Drift pour que sa ne glisse plus !!
- sqfab
- Membre
Hello :salut:
Suite à la perte des anciens liens pour les photos :sad: , mise en place de nouveaux .
Pascal :smoke:
Suite à la perte des anciens liens pour les photos :sad: , mise en place de nouveaux .
Pascal :smoke:
- sqfab
- Membre
Hello :salut:
Je déterre un post que j'ai créé il y a plus de 5 mois car j'ai besoin d'un avis.
Je suis plutôt TT mais la piste m'a toujours tenté sans que j'ai encore franchi la pas
Donc sur ce sympathique châssis j'aimerai monter une caro digne de se nom, plutôt orientée drift.
Si qqun à des idées ou des infos sur ce sujet, je suis preneur
Pascal
Je déterre un post que j'ai créé il y a plus de 5 mois car j'ai besoin d'un avis.
Je suis plutôt TT mais la piste m'a toujours tenté sans que j'ai encore franchi la pas
Donc sur ce sympathique châssis j'aimerai monter une caro digne de se nom, plutôt orientée drift.
Pascal
- miniracer0900
- Membre
Hello,sqfab a écrit :Donc sur ce sympathique châssis j'aimerai monter une caro digne de se nom, plutôt orientée drift.
Regarde ce lien tu devrai trouver de l'inspiration: http://rcdrift-fr.com/viewforum.php?f=2 ... ad3c6b4652
Sinon, je verrai bien une silvia S15 mais c'est courant... peut-être une GT86 ou une 350Z?
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.