Le Nord ayant décidé d'envoyer les nuages au sud, une fois n'est pas coutume on ne vous en veut pas les gars

, j'ai décidé de me lancer dans le démontage de Samantha...ben quoi vous ne faites pas ça, vous, les jours pluvieux ?
Je commence par tomber la robe qui subira un lavage et quelques retouches, pour le reste elle est nickel. "Tu remettras la même pour le réveillon chérie, ça nous fera des économies !"
Du coup, la Samantha se retrouve en petite tenue devant moi et force est de constater qu'elle est sacrément bien conservée. Par contre, elle n'a pas dû être dépousièrée depuis pas mal de temps. Elle n'en sera que plus motivée pour ce que je vais lui faire subir
Aussi ne m'oppose t'elle aucune résistance quand je m'attaque à ses sous-vêtements, variateur, servo et récepteur ne résistent pas longtemps sous mes mains habiles (comme disait Monica Lewinsky...). Et là la Sam offre à mon regard émerveillé, toute la beauté de ses atours. J'ai eu du mal à ne pas flouter, par respect pour elle, la photo suivante, mais elle m'a convaincu (et ça commence à faire beaucoup, croyez moi) que pour elle ce serait un honneur de s'exhiber ainsi malgré son âge. Alors allez y matez, c'est cadeau :smoke:
Puis commence alors le démontage, là bien sûr vous comprendrez que les photos resteront en ma possession, sachez quand même que j'ai pu constater que les années n'avaient pas eu d'emprise sur son corps aussi parfait que dans sa jeunesse.
Ayant repris mes esprits et la belle s'étant endormie dans la baignoire, je me suis quand même attaché à prendre quelques photos tout en protégeant son intimité. Tout d'abord ses bijoux qui attendent qu'elle se rhabille.
Le virus de la grippe arrivant j'ai préféré traiter certains d'entre eux en préventif en les trempant dans un bain de WD40 (ben oui c'est du dé-grippant non

)
Ses vêtements et autres effets personnels attendent sagement qu'elle se réveille
Allez pour finir, deux photos de la belle dans sa baignoire, une avant que la mousse ne recouvre son corps fatigué par ce démontage en règle et l'autre telle que je l'ai laissée pour la nuit, m'éclipsant sur la pointe des pieds (ce qui fait un mal de chien, vous avez déjà essayé de marcher réellement sur la pointe des pieds ? Essayez vous verrez)
To be continued (je me mets un peu à l'Anglais, parce que pendant le démontage je n'ai pas compris tout ce qu'elle me criait :lol: )