mes lazers

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
arno 31500
Membre

Re: mes lazers

Message par arno 31500 »

C'est beau et propre, tu n'as pas d'Optima à nous montrer ?
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Elle sont au fond de mes cartons, elles n'ont rien d'extraordinaire d'ailleur (c'est une voiture trop commune :D :D ;) )
J'ai plus bossé sur le javelin que sur l'optima. faudrait que je comble cette lacune.

ps: Welcome TOM :salut:
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

hairy-ogre a écrit :Elle sont au fond de mes cartons, elles n'ont rien d'extraordinaire d'ailleur (c'est une voiture trop commune :D :D ;) )
rooooh lui :smoke:
TOM
Membre

Message par TOM »

hairy-ogre a écrit :: Welcome TOM :salut:
:priere:
LAZER-O-TOM
http://vrcgarage.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://quickit.be" onclick="window.open(this.href);return false;
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

optimaforever a écrit :J'ai trouvé un post de Terry sur TC:

Greg, est-ce que tu confirmes/infirmes? :D

tout ce qui va du ZX au ZX-RR m'a l'air juste. Après il faut demander à TOM ( :censure: :D ) j'ai juste été surpris d'apprendre que le "MKII", la version que j'ai achetée en 92 était finalement considérée comme une version low-cost du ZX-RR en vente en même temps sur d'autres marchés (l'Allemagne notamment je crois). Malgré tout c'est logique car il y a un vrai fossé de conception entre ce que j'appelle les ZX-R "MKI" et "MKII", ce dernier étant beaucoup plus proche du ZX-RR que du ZX-R. Il est plus juste de parler de ZX-RR MKI (pour les pauvres :D ) et de ZX-RR MKII ( pour les riches :censure: ) que de ZX-R MKI et MKII. Mais pendant très longtemps j'ai ignoré l'existence de la "nuance" RR.
Les ZX-R et ZX-RR sont visuellement tellement proches (et différents du ZX), qu'on fait moins de différences entre ces deux versions alors que les changements en profondeur foisonnent: du ZX-R AU ZX-RR il y a recul des masses, modification de la géométrie des trains à l'avant comme à l'arrière, design différent des supports d'amortisseurs av/arr, changement de type de slipper. C'est énorme et finalement l'évolution est similaire à celle du ZX vers le ZX-R, mais moins apparente.

et puis, c'est juste un détail :D , mais sur mon ZX-RR au rabais les décals étaient ceux du ZX-R, et la boite était celle d'un ZX-R (avec notamment sur la photo des supports d'amortisseur différents de ceux présents à l'intérieur)
optimaforever
Membre

merci ô maestro :priere: :priere: :priere:
par contre tom a une boîte de la ZX-RR (allemande donc) et c'est une boîte de ZX-R tout ce qu'il y a plus normale mais avec un autocollant rond collé dessus, signalant les pièces rajoutées spécifiquement pour la déclinaison RR...
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

optimaforever a écrit : tom a une boîte de la ZX-RR (allemande donc) et c'est une boîte de ZX-R tout ce qu'il y a plus normale mais avec un autocollant rond collé dessus, signalant les pièces rajoutées spécifiquement pour la déclinaison RR...
oui j'ai la même, avec le rond jaune identique, ("new teflon coated shocks, blablabla...). Kyosho ne s'est pas em#&/dé à refaire la moindre boite alors qu'il venait de sortir une voiture techniquement très différente. Il ont joué sur la ressemblance, allant jusqu'à mettre la même carrosserie (que j'aime beaucoup soit dit en passant)
optimaforever
Membre

bin voilà... on arrive aux mêmes conclusions...
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

Image
Image
optimaforever
Membre

wouftii
tu avais un scan de la chtit' notice?! pomaal :priere: