Brushless pour 1/10 ème

Répondre
Happy78
Gentil membre

Brushless pour 1/10 ème

Message par Happy78 »

bonsoir,

j'aurais aimé avoir des avis sur ces combo BL que l'on trouve sur la baie pour une bouchée de pain.

http://cgi.ebay.fr/Brushless-Motor-ESC- ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false;

qu'en pensé vous pour équipé un châssis peu onéreu?

a+
MAKi
Membre

Re: Brushless pour 1/10 ème

Message par MAKi »

j'en ai un en commande pour poser dans un m chassis , je vous en parlerai quand je l'aurai reçu , sinon j'ai lu sur des forums GB qu c'etait pas mal pour le prix que ça coute

bien sur pour la compete ça fait rigoler , mais pour un vieux chassis qui ne suportera pas la puissance , pourquoi pas, reste a voir la fiabilité....

MAKi.
the end is nigh ....
Arcange
Membre

Message par Arcange »

Salut :salut:

idem que MAKi , un en commande ,le prix est attractif :hehe:

et comme le dit MAKi sur un ancien chassis ou sur un m-chassis ça doit etre valable , on testera...

++
Image Image Image
Happy78
Gentil membre

Message par Happy78 »

ok ok, j'attend donc vos retour en utilisation :)

vous avez pris quel config?

merci
olivier30900
Membre

Message par olivier30900 »

Hello,

Ce sont des contro Feigao rebadgés :top: donc pas de soucis sur le contro, par contre je m'intéroge moi aussi sur le moteur ...

:salut:
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, pour les moteurs, vu que les feigao se font rare, beaucoup en offshore s'oriente vers des sans marque.....et apparemment a part quelques probleme d'equilibrage (rare), les moteurs tiennent.....et pourtant avec les voltage qu'ils leur mettent......

donc je pense que tout moteur brushless se vaut....;certe ils n'auront peut etre pas le rendement de meilleur....mais bon comment savoir ou sont les meilleurs...a mes debuts, j'ai acheté un brushless graupner...croyant que c'etait le top, ben c'etait du feigao rebadgé...

j'ai acheté un lot dans le genre mais vario et moteur plus petit (pour mon petit offshore), et sa tourne (pas encore mis a l'eau).....

vivement vos test...

A+
FF01 Power
olivier30900
Membre

Message par olivier30900 »

Toute la gamme rebadgée EZ Run ici: http://www.himodel.com/sort.php?sub2=GD" onclick="window.open(this.href);return false;
Il manque juste le 120A ...

C'est là que je prends mes Lipo pour mes 1/18, 1/16 ;)

:salut:
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

olivier30900 a écrit :Hello,

Ce sont des contro Feigao rebadgés :top: donc pas de soucis sur le contro, par contre je m'intéroge moi aussi sur le moteur ...
Attention ça ne veut rien dire. Il existe le cas du variateur Futaba MC330 rebadgés en MC330 "kelkchoz" (on en trouve chez RC-Mart): c'est une copie conforme et pourtant il y en a plusieurs qui ont très rapidement lâchés, ou impossible à paramétrer. Et pourtant c'étais en drift, avec des moteurs "moyens", et donc une utilisation où les courants ne sont pas très important.
Moi aussi je suis ces nouveaux BL car je m'en prendrais bien un pour le loisir. Mais j'attends plus de retour.
Dans les marques sûres, mais plus chères, il y a le nouveau Castle Creation Sidewinder, on peut le trouver sur eBay entre 105 et 120Eur FDPIN.
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
onkel benz
Membre

Message par onkel benz »

C'est les meme que les speed passion mais sans la marque donc moins cher
RIEN DE PLUS BEAU QU' UN ASSO
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

a esseyer, je compte migrer ma flotte en brushless (mare des moteurs qui bouffent une paire de charbon en 10 pack), si ces vario sont satisfaisant je mettrai peut etre la version 13t dans mon rc10t et le 9t dans une futur voiture de piste.

Le moteur 13 tour correspond a quoi a peu près (donné pour 3000kv) un bon 27t?
Répondre