Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ultima
- CROKY_b
- Membre
Re: Le topic de l'ultiMAnobet - Arceau Dural adaptable -) Ul
mmmmmmmmmmhhhh .......le bannir ou pas ....
- Zackouille
- Membre
Kyosho powwa...
Cest une question que je trouve vraiment pertinente...
Je dis ca, jai rien dit
Z
Cest une question que je trouve vraiment pertinente...
Je dis ca, jai rien dit
Z
- Hagar
- Membre
Vous verrez : un jour, quand on sera vieux, on dira "dire qu'à l'époque, il y en a qui ont jeté la crête alors que maintenant, un arceau complet avec elle vaut deux fois plus".
On dira aussi "ils la trouvaient laide et qu'est-ce qu'ils ont mis à la place ? Un pointeur Laser !Ils trouvaient ça plus classe" et là, tout le monde rigolera, les jeunes ne voudront pas nous croire. :lol:
On dira aussi "ils la trouvaient laide et qu'est-ce qu'ils ont mis à la place ? Un pointeur Laser !Ils trouvaient ça plus classe" et là, tout le monde rigolera, les jeunes ne voudront pas nous croire. :lol:
- Finalement
- Membre
Ouais ! Moi j'te soutiens à 2000%Hagar a écrit :Vous verrez : un jour, quand on sera vieux, on dira "dire qu'à l'époque, il y en a qui ont jeté la crête alors que maintenant, un arceau complet avec elle vaut deux fois plus".
Tu devrais la souder la crête, comme ça la question est réglée
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197
Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
- Hagar
- Membre
J'ai déjà proposé la chose, mais ça n'a pas eu de succès.
Bizarre non ?
Bizarre non ?
- 4T074
- Membre
Slt Mr Manobet,hairy-ogre a écrit :tu ne voudrais pas nous faire un arceau pour javelin qui aurait des k0uilles lui aussi (mais sans la crête pliiizzzzzzzz ).
un trucs avec de magnifiques pièces usinées, des tubes maintenus entre eux par des entretoises à section carrée par exemple.....
Moi je ne l'ai pas demandé de façon aussi poétique, mais le résultat est le même, en + t'es quasi a mi parcourt avec l'arceau crêtu, reste plus qu'a faire les cotés un peu sur le devant et Hop un javelin avec des K.....
- hairy-ogre
- Membre
en évoquant des testicules, je parlais bien évidemment des deux petits phares qu'on pourrait mettre sur le toit du javelin
C'est pas stupide et ce n'est pas moi qui y ait pensé en premier, Sayroll avait fait une version sauce "turbo scorpion" avec ses 2 lanternes.
chépa mais perso ça plus de gueule qu'une scie égoïne sur la tête :lol:
C'est pas stupide et ce n'est pas moi qui y ait pensé en premier, Sayroll avait fait une version sauce "turbo scorpion" avec ses 2 lanternes.
chépa mais perso ça plus de gueule qu'une scie égoïne sur la tête :lol:
- optimaforever
- Membre
tiens je l'avais oubliée , cette jav black edition
- Ph3nyx
- Membre
j'ai mis plein de bave sur mon clavier !! allez quoi un petit arceau javelin manobet ! :priere:
- Hagar
- Membre
Il est somptueux, ce Jav' là !
Pas étonnant, puisqu'il est passé dans les mains de Sayroll.
Ces jantes , elles viennent d'où ?
Ça me tente bien aussi, de me mettre sur un arceau de Javelin. J'ai beaucoup de travail en attente et un 3W de plus à fabriquer alors c'est pas tout de suite. Je vais examiner de près mon Javelin à moi et voir ce que je peux faire. Il y aura forcément pas mal de travail aux manivelles, c'est à dire du temps, donc, devinez quoi ? De l'argent (fichue invention, ça). Pour que mon auto entreprise puisse survivre, il faut que je m'y retrouve.
D'où cette question : Quel prix mettriez-vous dans un arceau de Javelin en Dural ?
J'ai besoin de cette info. Donnez-moi une réponse sincère SVP. C'est elle qui fera que je n'en ferai :
-Qu'un seul "pour ma gueule" parce qu'il revient à trop cher. :cry:
OU
-Une série pour la vente (petite série, je n'ai que deux bras).
Pas étonnant, puisqu'il est passé dans les mains de Sayroll.
Ces jantes , elles viennent d'où ?
Ça me tente bien aussi, de me mettre sur un arceau de Javelin. J'ai beaucoup de travail en attente et un 3W de plus à fabriquer alors c'est pas tout de suite. Je vais examiner de près mon Javelin à moi et voir ce que je peux faire. Il y aura forcément pas mal de travail aux manivelles, c'est à dire du temps, donc, devinez quoi ? De l'argent (fichue invention, ça). Pour que mon auto entreprise puisse survivre, il faut que je m'y retrouve.
D'où cette question : Quel prix mettriez-vous dans un arceau de Javelin en Dural ?
J'ai besoin de cette info. Donnez-moi une réponse sincère SVP. C'est elle qui fera que je n'en ferai :
-Qu'un seul "pour ma gueule" parce qu'il revient à trop cher. :cry:
OU
-Une série pour la vente (petite série, je n'ai que deux bras).