Kyosho Optima Mid LWB - Manobet inside (Maj 07/02/2018)
- Trass
- Membre
Re: Kyosho Optima Mid LWB
Bonsoir,
Remise des photos suite au crash
Je recherche toujours un ensemble de barres anti roulis, un ressort de sauve servo et les especes de chapes pour les barre anti roulis avant
@ Suivre...
Jerome
Remise des photos suite au crash
Je recherche toujours un ensemble de barres anti roulis, un ressort de sauve servo et les especes de chapes pour les barre anti roulis avant
@ Suivre...
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- optimaforever
- Membre
C'est magnifique
Pour les pièces, ptêt que Tom a ça...
Pour les pièces, ptêt que Tom a ça...
- Trass
- Membre
Merci,
C'est qui Tom???
Jerome
C'est qui Tom???
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- optimaforever
- Membre
C'est mon associé et ami
Il a la moitié des voitures de notre bibliothèque (les voitures sont classées par cuvée ou par ordre alphabétique - Astute Avante Bigwig Gallop Javelin Lazer Maxxum Optima Porsche959 Progress Rocky Triumph Ultima Wildone etc.)
Je précise que c'est une photo d'il y a loooooooooooooongtemps.
Il a la moitié des voitures de notre bibliothèque (les voitures sont classées par cuvée ou par ordre alphabétique - Astute Avante Bigwig Gallop Javelin Lazer Maxxum Optima Porsche959 Progress Rocky Triumph Ultima Wildone etc.)
Je précise que c'est une photo d'il y a loooooooooooooongtemps.
- Trass
- Membre
Donc si Tom passe par là, je voudrais bien un set de barres anti-roulis
Idem pour Lazer si vous avez ça...
Jerome
- Hagar
- Membre
Salut.
Une question : à quoi servent les deux lumières oblongues sur le côté gauche de la platine supérieure ?
J'ai bien une notice d'un Mid LWB, mais elle est en japonais. Moi, les langages extra-terrestres... je ne suis pas C3PO
L'illustration montre qu'un bidule électronique qui pourrait être un variateur se fixe dessus, mais c'est pas très évident. Et c'est bizarre, un vario de cette forme.
Une question : à quoi servent les deux lumières oblongues sur le côté gauche de la platine supérieure ?
J'ai bien une notice d'un Mid LWB, mais elle est en japonais. Moi, les langages extra-terrestres... je ne suis pas C3PO
L'illustration montre qu'un bidule électronique qui pourrait être un variateur se fixe dessus, mais c'est pas très évident. Et c'est bizarre, un vario de cette forme.
- Trass
- Membre
Salut,
De memoire, c'est pour les vario au format d'un servo, ou bien pour y mettre un servo pour piloter un vario meca.
Jerome
De memoire, c'est pour les vario au format d'un servo, ou bien pour y mettre un servo pour piloter un vario meca.
Jerome
- Trass
- Membre
je viens de trouver le ressort pour le sauve servo, montage demain soir si motivé...
@ Suivre ...
Jerome
@ Suivre ...
Jerome
- Trass
- Membre
Choses promise, chose montée
@ Suivre ...
Jerome
@ Suivre ...
Jerome
Dernière modification par Trass le 10 sept. 2017, 20:42, modifié 1 fois.
- Trass
- Membre
Je déterre un petit peu ce sujet,
En effet, depuis plusieurs mois en dehors de bricoler sur le terrain, la maison et un peu la piste (le podium), je chasse des pièces options d'Optima Mid à un tarif abordable...
Et bein c'est pas simple, c'est la guerre ouverte de tous les cotés!!!
Mais je suis quand même tombé sur deux/trois choses et quelques pièce neuves à bon prix.
Dans ce que j'ai trouvé, il y a des étriers avant en alu sur roulements, avec et sans angle (voir photos), quelle est la marque?
J'ai aussi recupéré des jantes dont certaines qui me posent problème...Ce sont celles d'Optima Mid et Turbo Optima mid (du moins je pense), mais elles ont chacune une particularité (voir photos)
Celles de gauche ont : la partie exterieure rugueuse et comme des renforts à l'intérieur
Celles de droite ont : la partie exterieure lisse et pas de renforts à l'intérieur
lesquelles vont sur quel chassis????
J'ai aussi remarqué un truc que j'ai beaucoup de mal à identifier, les plots de sauve-servo... j'en ai des "simple" avec une base hexagonale de 5mm et j'en ai d'autres avec hexagonale de 7mm ?!?!?!
Lesquels vont sur quoi, car j'ai rien de précis sur les manuels Kyosho...
J'ai aussi trouvé des barre anti-rouli, ENFIN !!!!
Un support d'aileron neuf :
Un petit moteur de la même famille :
Des biellettes un peu plus neuves:
Un lot de triangle quasi neufs (voir les photos au dessus)
Et puis cerise sur le gâteau :
Une plaque moteur nervurée our le refroidissement du moteur: racheté à l'aquéreur du super lot du bon coin de la semaine dernière qui est un gars du coin (pour une fois que j'ai un peu de bol)
Je suis toujours à la recherche :
- du petit caoutchouc du cache courroie supérieur (au dessus du moteur)
- du cache courroie en lexan supérieur
- des jantes de Trubo Optima Mid Special (mais Pargu me fait de l'oeil ...)
- des barettes de fixation d'accu
- des rondelles en plastique pour ré-hausser les plots des barettes d'accu
- ...
@ Suivre ...
Jerome
En effet, depuis plusieurs mois en dehors de bricoler sur le terrain, la maison et un peu la piste (le podium), je chasse des pièces options d'Optima Mid à un tarif abordable...
Et bein c'est pas simple, c'est la guerre ouverte de tous les cotés!!!
Mais je suis quand même tombé sur deux/trois choses et quelques pièce neuves à bon prix.
Dans ce que j'ai trouvé, il y a des étriers avant en alu sur roulements, avec et sans angle (voir photos), quelle est la marque?
J'ai aussi recupéré des jantes dont certaines qui me posent problème...Ce sont celles d'Optima Mid et Turbo Optima mid (du moins je pense), mais elles ont chacune une particularité (voir photos)
Celles de gauche ont : la partie exterieure rugueuse et comme des renforts à l'intérieur
Celles de droite ont : la partie exterieure lisse et pas de renforts à l'intérieur
lesquelles vont sur quel chassis????
J'ai aussi remarqué un truc que j'ai beaucoup de mal à identifier, les plots de sauve-servo... j'en ai des "simple" avec une base hexagonale de 5mm et j'en ai d'autres avec hexagonale de 7mm ?!?!?!
Lesquels vont sur quoi, car j'ai rien de précis sur les manuels Kyosho...
J'ai aussi trouvé des barre anti-rouli, ENFIN !!!!
Un support d'aileron neuf :
Un petit moteur de la même famille :
Des biellettes un peu plus neuves:
Un lot de triangle quasi neufs (voir les photos au dessus)
Et puis cerise sur le gâteau :
Une plaque moteur nervurée our le refroidissement du moteur: racheté à l'aquéreur du super lot du bon coin de la semaine dernière qui est un gars du coin (pour une fois que j'ai un peu de bol)
Je suis toujours à la recherche :
- du petit caoutchouc du cache courroie supérieur (au dessus du moteur)
- du cache courroie en lexan supérieur
- des jantes de Trubo Optima Mid Special (mais Pargu me fait de l'oeil ...)
- des barettes de fixation d'accu
- des rondelles en plastique pour ré-hausser les plots des barettes d'accu
- ...
@ Suivre ...
Jerome
Dernière modification par Trass le 10 sept. 2017, 20:46, modifié 1 fois.