Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?
- maximini
- Membre
Re: Bullit - qui voudrait des pièces adaptables ?
ba moi qui en cherche un aussi ca pourrait le faire
en faire un neuf
bon ba je me mets sur la liste
en faire un neuf
-
- Membre
pour les couronnes(micro racing) et les carros , il faut contacter claude de 2cm sur rcmag vintage ou sur la bay . les carros ne sont pas identique au bullit (j'ai montré à claude à la vogienne le bon modèle bullit) , si quelqu'un possède une carro neuve et non découpée , il y a possibilité de refaire le bon modèle .
a+
alain
a+
alain
-
- Membre
maximini , a tu craqué quand tu a vue mes "quelques " bullit la semaine dernière ? .blague à part , le bullit est la voiture qui doit être dans toute collection . jmc a créé la première tt 100% française .maximini a écrit :ba moi qui en cherche un aussi ca pourrait le faire
en faire un neuf
a+
alain
Dernière modification par alf77 le 26 nov. 2014, 19:33, modifié 1 fois.
- akiro
- Membre
je pose un ticket moi aussi
j'ai un châssis qui demande que ça
j'ai un châssis qui demande que ça
Trop de modèles pour les citer
-
- Membre
ça fait combien de demande au total ? . de mon coté avec la mienne ça en fait trois . il faut déjà définir le prix final .
a+
alain
a+
alain
- maximini
- Membre
:ttt: :ttt: je n ais pas craquer je voulais t en escroquer un mais tu m as pris en flag :roll: quand j ais vue que tout tes bullist etaient pris et que tu n en avais pas en rabe j aie laisser tomber mais a choisir j aurais preferer un bullit a la place d un rabbit mais avec Frantz je vais avoir les 2 :top:alf77 a écrit :maximini , a tu craqué quand tu a vue mes "quelques " bullit la semaine dernière ? .blague à part , le bullit est la voiture qui doit être dans toute collection . jmc a créé la première tt 100% française .maximini a écrit :ba moi qui en cherche un aussi ca pourrait le faire
en faire un neuf
a+
alain
merci encore pour tout alain j attaque ta carrosserie ce week end car a priori c est bien une micro racing
-
- Membre
:ttt: :ttt: je n ais pas craquer je voulais t en escroquer un mais tu m as pris en flag :roll: quand j ais vue que tout tes bullist etaient pris et que tu n en avais pas en rabe j aie laisser tomber mais a choisir j aurais preferer un bullit a la place d un rabbit mais avec Frantz je vais avoir les 2 :top:
merci encore pour tout alain j attaque ta carrosserie ce week end car a priori c est bien une micro racing[/quote]
t'en fait pas maximini , tu va voir que le rabbit est une bonne petite voiture tt , surtout si tu la convertie en brushless . ne monte pas un moulin trop puissant quand même , c'est l'erreur que j'ai fait sur un 4x4 :lol:
si les pièces de bullit sortent , tu pourra te faire un modèle original et aussi approuvé par jmc :top: il à valider mes répliques de twist comme conforme au vrais twist même pour le modèle 1/4(qu'il avait en projet de réaliser et pour le 4x4 1/10)
pour la carro , tu a tout ton temps, chuis po pressé . dur de savoir l'origine du premier modèle (on sait qui a fait la mienne)mr ou yankee? faudrait ouvrir un post.
a+
alain
merci encore pour tout alain j attaque ta carrosserie ce week end car a priori c est bien une micro racing[/quote]
t'en fait pas maximini , tu va voir que le rabbit est une bonne petite voiture tt , surtout si tu la convertie en brushless . ne monte pas un moulin trop puissant quand même , c'est l'erreur que j'ai fait sur un 4x4 :lol:
si les pièces de bullit sortent , tu pourra te faire un modèle original et aussi approuvé par jmc :top: il à valider mes répliques de twist comme conforme au vrais twist même pour le modèle 1/4(qu'il avait en projet de réaliser et pour le 4x4 1/10)
pour la carro , tu a tout ton temps, chuis po pressé . dur de savoir l'origine du premier modèle (on sait qui a fait la mienne)mr ou yankee? faudrait ouvrir un post.
a+
alain
-
Bonjour, j'arrive pas trop tard 8-) ... parce que j'en suis aussi pour ce lot de pièces :top:
:priere:
:priere:
- Mouc
- Membre
Hello,Hagar a écrit :[...]Ce serait un honneur, pour moi, de proposer de quoi sauver ce sex-symbol de l'auto RC historique.
La fabrication ne se fera pas avant février. J'ai des 3W à fabriquer entre-temps, vous vous souvenez ?
Une multinationale, je vous dis...
Maître Hagar avait parlé de début février... Je trépigne, à l'approche de ce "mois de grâce" de février 2015
- cram
- Membre
Février 2016,
avant il y a le 3W à finir. n'est-ce pas môssieur Hagar ? :smoke:
avant il y a le 3W à finir. n'est-ce pas môssieur Hagar ? :smoke:
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...