Salut,
Tu as plusieurs solution....
Tu garde ta radio actuelle pour les autos "lentes", puis tu achete une programmable pour tes autos rapide....
Pour ton 1/8 cest quand même bien d'avoir une bonne radio niveau sécurité.
En radio, tu as les merdes chinoises, les un peu meilleurs merdes chinoises (radio de marque style kyosho), et les radio d embarques connue.
Premiere catégorie, un récepteur sa coûte 5€.....3ème catégorie y sont assez cher, sauf certain modele.
Perso jai ma 3pk (qui utilise un peu tout, am, fm, mini z ko propo en 2,4 ou am, et 2.4) pour quasi tout, que je passe tout doucement en 2,4. Et à côté jai une radio kyosho, programmable, ou les récepteurs coute 30 USD. Elle va bien, pas aussi bien que la futaba....mais sa a l'avantage, si je veux prêter un modele....
Apres faut rester honnête, entre une merde chinoise et une radio style 3pk, si le gars dis que c'est pareil, cest quil est aveugle et manchot. Car une radio sa change une auto....
Seb
Recepteur 27 am traxxassssss
- Madbearz
- Membre
Re: Recepteur 27 am traxxassssss
FF01 Power
- Tamiyosho
- Membre
J'ai beaucoup de mal a m'habituer a une autre radio que ma fidèle futaba 27
En plus , impossible pour moi de piloter avec une radio a volant.
Me faudrait une aussi petite et legère que ma 27am a sticks...
En plus , impossible pour moi de piloter avec une radio a volant.
Me faudrait une aussi petite et legère que ma 27am a sticks...
- Sebastien
- Membre
il existe des kits 2,4 qui te permettent de convertir a peu près n'importe quelle radio.... ça demande 2 ou 3 soudures tout au plus, et ça peut être très fiable. moi j'ai installé un module Corona dans un émetteur MPX Profi Car et j'ai pas de soucis jusque la.
J'ai de mauvais souvenirs des récepteurs rectums certains se bloquent au moindre choc ( réception de jump par exemple ) d'autres cessent de fonctionner si le voltage de l'alimentation du récepteur passe sous les 4,5 volts, etc ...
Pour ton souci, c'st sans doute une pure incompatibilité entre ton récepteur et ton contrôleur, on a connu ça en avion il y a quelques années: contrôleur castle + radio en 40 ou 35 = impossible de voler avec le système bec, en mettant un optocoupleur et un accu séparé, plus le moindre souci, le problème n'éxistait pas en 72 et a totalement disparu en 2,4...
Bref, pour une 1/8, soit tu te sens bricoleur, et tu as les modules Corona DIY, soit tu te fends d'une nouvelle radio, mais a sticks, y a peu de choix...
J'ai de mauvais souvenirs des récepteurs rectums certains se bloquent au moindre choc ( réception de jump par exemple ) d'autres cessent de fonctionner si le voltage de l'alimentation du récepteur passe sous les 4,5 volts, etc ...
Pour ton souci, c'st sans doute une pure incompatibilité entre ton récepteur et ton contrôleur, on a connu ça en avion il y a quelques années: contrôleur castle + radio en 40 ou 35 = impossible de voler avec le système bec, en mettant un optocoupleur et un accu séparé, plus le moindre souci, le problème n'éxistait pas en 72 et a totalement disparu en 2,4...
Bref, pour une 1/8, soit tu te sens bricoleur, et tu as les modules Corona DIY, soit tu te fends d'une nouvelle radio, mais a sticks, y a peu de choix...
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414