:salut:
Joli
Hâte de voir la déco finale acto/TRF isée
My Dyna Storm Story !
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Ruissoli
- Membre
Re: My Dyna Storm Story !
C'est mon prochain projet ! Avec un peu de chance, Tamiya va peut-être le re-éditer...optimaforever a écrit :entre le DS et l'Astute mon coeur balance...arno 31500 a écrit :Pour moi le plus beau Buggy 4x2 de Tamiya.
Par contre fragile, me souviens encore d'un support d'amorto avant cassé à cause d'un toit !
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
- Ruissoli
- Membre
Ça avance, stickers reçus et posés ce jour !Black Hole Sun a écrit ::salut:
Joli
Hâte de voir la déco finale acto/TRF isée
Me manque plus que les roues arrieres, qui ne devraient plus tarder à arriver...
Il fait malheureusement trop sombre pour faire de belles photos, mais dès que c'est possible, je shoot et je poste !
- Ruissoli
- Membre
Enfin ! Mieux vaut tard que jamais !!!
J'ai recu hier mes pneus et jantes arrieres, dernières pièces qu'il me manquait pour finaliser mon DS...
J'ai donc profité de la soirée pour faire les marquages en blanc, et mettre ça en place.
Voici les premières photos, mais qui ne sont pas top, car prises en soirée, à la lumière de l'éclairage interieur... Du coup le rose fluo ne donne pas comme il devrait... Prochaine séance a la lumière exterieure, promis !
8-) 8-) 8-)
J'ai recu hier mes pneus et jantes arrieres, dernières pièces qu'il me manquait pour finaliser mon DS...
J'ai donc profité de la soirée pour faire les marquages en blanc, et mettre ça en place.
Voici les premières photos, mais qui ne sont pas top, car prises en soirée, à la lumière de l'éclairage interieur... Du coup le rose fluo ne donne pas comme il devrait... Prochaine séance a la lumière exterieure, promis !
8-) 8-) 8-)
- optimaforever
- Membre
full pop
full dynastorm
full dynastorm
- Angeblanc
- Membre
hei bein ta fait un jolie achat il et comme neuf.. :priere: et avec l'acto rose... :top:
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle..