Pièces spéciales Manobet pour Optima
- cram
- Membre
Re: Pièces spéciales Manobet pour Optima
Salut Frantz,
et dire qu'il y a peu de temps tu me conseillais ton hébergeur je vais peut être attendre...
et si la solution était un blog ou un site Web de Manobet, afin d'y trouver toutes les belles pièces que tu nous proposes.
@+
et dire qu'il y a peu de temps tu me conseillais ton hébergeur je vais peut être attendre...
et si la solution était un blog ou un site Web de Manobet, afin d'y trouver toutes les belles pièces que tu nous proposes.
@+
- Hagar
- Membre
J'y suis depuis quelques années et jamais eu de problème. Les temps changent... :roll:
Servimg, qu'il s'appelle.
Casimages, vous connaissez ?
Il marche bien celui-là ?
Servimg, qu'il s'appelle.
Casimages, vous connaissez ?
Il marche bien celui-là ?
- juleo68
- Modérateur
Pour la plupart de mes post j'héberge chez Casimages...le site a entièrement été refait, pour le moment tout fonctionne très bien et en plus c'est gratuit mais il a aussi des options payante pour cela que ça intéresse!
@+
@+
- 4T074
- Membre
Slt,
Ben! de toutes façons, les hébergeurs marchent surement tous très bien, jusqu'au jour....
Retour a la case départ pour la protection des documents numériques, c'est vrai que les hébergeurs sont pratique pour ce qui est de la publication, mais concernant le stockage perso je reste tout de même persuadé que les supports de type Clé usb restent au top.
Ben! de toutes façons, les hébergeurs marchent surement tous très bien, jusqu'au jour....
Retour a la case départ pour la protection des documents numériques, c'est vrai que les hébergeurs sont pratique pour ce qui est de la publication, mais concernant le stockage perso je reste tout de même persuadé que les supports de type Clé usb restent au top.
- CyberFox
- Modérateur
J'ai la plupart de mes photos hébergées sur casimages, ça marche bien, mais c'est limité à 250 Mo et surtout à chaque fois qu'on veut afficher une image il ouvre une tonne de fenêtres pop-up, c'est assez casse-pied :?
J'ai depuis peu mis quelques photos sur hostingpics, il n'y a pas autant de pub et ça a l'air pas mal
J'ai depuis peu mis quelques photos sur hostingpics, il n'y a pas autant de pub et ça a l'air pas mal
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- lemecanodejante
- Membre du mois
passez par google vous serez tranquile!
- Hagar
- Membre
Ils font aussi l'hébergement d'images, ceux-là ?lemecanodejante a écrit :passez par google vous serez tranquile!
- lemecanodejante
- Membre du mois
picasa c'est google!..... ultra fiable meme si pas le plus simple d'usage.
- fiestix85
- Membre
salut
j'utilise aussi hostingpics (choisir 800x600 et lien forum 1) a voir si les photos resterons dans le temps car avec hiboux au bout d'une année plus rien !
j'utilise aussi hostingpics (choisir 800x600 et lien forum 1) a voir si les photos resterons dans le temps car avec hiboux au bout d'une année plus rien !
- lemecanodejante
- Membre du mois
pour picasa j'ai des photos depuis Mai 2010 :top: