The Green hornet

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
Répondre
sqfab
Membre

The Green hornet

Message par sqfab »

:D :D Bonjour, :D :D

Suite au à la 2ième perte de données de mon forum préféré, je fais renaître ce post sur ma dernière « Tamiya renovation »

C’est un Hornet d’origine (pas la réédit !!) que j’ai acquis il y a pas loin de 2 ans et qui dormait dans un carton).

J’ai eu de la chance car l’ancien (et unique propriétaire) est quelqu’un de soigneux et en plus la voiture n'a roulé que quelques packs.

Après l’habituel démontage/nettoyage j’ai entamé la reconstruction (toujours avec plaisir), remplacé les pièces manquantes ou usées par des neuves : une paire de pneus AR, une carrosserie + aileron, un pilote et un RS torque tuned 540 et je lui ai adjoint une électronique « vintage », servo et électronique 41MHz avec radio à manches futaba.

Une fois le remontage terminé, le pilote peint (merci mon passé de maquettiste :lol: ), je me suis occupé de la carrosserie. Pour ce faire j’ai choisi un vert métallisé :D Tamiya, d’un part parce qu’il est beau (marre du noir tristos !!) et d’autre part pour un clin d’œil vers le Green Hornet de chez Marvel (dont je suivais les aventures en comics pendant ma jeunesse !)

Quelques photos

La caro une fois peinte avant la mise en place des stickers (avec le pilote et les 2 phares):
Image
Image
Image

La voiture terminée
Image
Image
Image
Image
Image

Pascal
Dernière modification par sqfab le 13 janv. 2016, 22:47, modifié 1 fois.
optimaforever
Membre

Re: The Green hornet

Message par optimaforever »

Elle a une bouille sympa, ce frelon vert :D
civicman
Membre

Re: The Green hornet

Message par civicman »

Jolie déco et état neuf le Hornet.
le testeur fou furieux de solutions roulantes
Répondre