Bonsoir,
A tous les membres, après avoir envoyé un mail ce soir même a l'admin et essayé de me connecter derrière, je me connecte ça marche , je vous retrouve , oh punaise le pied !
Eatmydust
Je vois le jour !!!
- Goma666
- Membre
- LeGlod
- Membre
Re: Je vois le jour !!!
Le probleme c'est que la racine du site tombe sur une erreur , il faudrai peut etre aranger ca en attendant d'aranger le reste du site ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- ultima 33
- Membre
:salut: moi j'ais des problèmes pour me connecter sur vrc :x
quand je tape rc vintage dans la barre ça m'indique error 400 je sais pas quoi ?
alors j'ai garder un mp dans ma boite mail avec lequel je me connecte tous les jours mais c'est relou
quand je tape rc vintage dans la barre ça m'indique error 400 je sais pas quoi ?
alors j'ai garder un mp dans ma boite mail avec lequel je me connecte tous les jours mais c'est relou
- LeGlod
- Membre
En fait il faut metre en favoris cette adresse http://www.vintage-rc.net/forum note que http://www.vintage-rc.net/manuals/ fonctionne aussi
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- eatmydust
- Membre
Bonsoir à tous ,
Oui voilà, il faut mettre en favori l'adresse du site reçu dans l'email ( Black Hole Sun si tu me lit !), et en avant a font la RC !
Bonne fin de semaine ! :salut:
Oui voilà, il faut mettre en favori l'adresse du site reçu dans l'email ( Black Hole Sun si tu me lit !), et en avant a font la RC !
Bonne fin de semaine ! :salut: