Bug du forum ou pas?
- alesk
- Membre
Bug du forum ou pas?
Salut.
J'ai 2 petits problèmes.
1) Mon compteur de message n'augmente pas. Ce n'est pas très grave mais comme il faut un nombre mini de messages envoyés pour pouvoir poster une annonce, c'est un peu plus embettant.
2) Les smileys sont activés dans mon profil mais lorsque j'écris des messages, ils sont désactivés.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci bien!
Alesk.
J'ai 2 petits problèmes.
1) Mon compteur de message n'augmente pas. Ce n'est pas très grave mais comme il faut un nombre mini de messages envoyés pour pouvoir poster une annonce, c'est un peu plus embettant.
2) Les smileys sont activés dans mon profil mais lorsque j'écris des messages, ils sont désactivés.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci bien!
Alesk.
- Goma666
- Membre
Re: Bug du forum ou pas?
ce qui m'étonne c'est que tu es inscrit que depuis le 4 aout...pourtant tu n'es pas un nouveau (je me souviens d'avoir parlé avec toi de ton avatar (leon-concept )
moi ce que je vois c'est un décalage d'heure entre le forum et l'heure réelle .. (et ce n'est pas une question d'heure d'été, car même les minutes ne sont pas bonnes...)
moi ce que je vois c'est un décalage d'heure entre le forum et l'heure réelle .. (et ce n'est pas une question d'heure d'été, car même les minutes ne sont pas bonnes...)
- alesk
- Membre
Oui c'est ça. J'étais inscrit depuis l'an dernier mais mon profil à disparu à la suite du bug du forum.
[ Message depuis Android ]
[ Message depuis Android ]
- Black Hole Sun
- Membre du mois
:salut:
Certaines sections ne comptent pas pour e décompte des messages : http://www.vintage-rc.net/forum/rules.php#f3r3
Tu as posté 12 messages depuis ta réinscription, mais la majorité dans les sections qui ne sont pas comptabilisées : http://www.vintage-rc.net/forum/search. ... r_id=10702
Pour le problème d'heure du forum, je vais vérifier ça.
Édit: j'ai 5 minutes d'écart entre l'heure de mon ipad et celle de ce post. À priori donc, c'est ok.
Certaines sections ne comptent pas pour e décompte des messages : http://www.vintage-rc.net/forum/rules.php#f3r3
Tu as posté 12 messages depuis ta réinscription, mais la majorité dans les sections qui ne sont pas comptabilisées : http://www.vintage-rc.net/forum/search. ... r_id=10702
Pour le problème d'heure du forum, je vais vérifier ça.
Édit: j'ai 5 minutes d'écart entre l'heure de mon ipad et celle de ce post. À priori donc, c'est ok.
- alesk
- Membre
- Cactuszebest
- Membre
c'est lié au nombre de message aussi je crois
- alesk
- Membre
- LeGlod
- Membre
:-D :wink: :cry: :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :roll: :censure: :top: :ttt: :Zzz: :smoke: :pop: :priere: :evil: :twisted: :idea: :arrow: :up: :malades: :photos: :asso: :ayk: :kyosho: :laro: :marui: :tam: :yankee: :geek: :ugeek: :fl: :al: :new:
Chez moi ca marche
Chez moi ca marche
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- alesk
- Membre
Pareil : :-D :wink: :cry: :-o :-? 8-) :lol: :-x :-P :oops: :roll: :censure: :top: :ttt: :Zzz: :smoke: :pop: :priere: :evil: :twisted: :idea: :arrow: :up: :malades: :photos: :asso: :ayk: :kyosho: :laro: :marui: :tam: :yankee: :geek: :ugeek: :fl: :al: :new:
Hé Hé!!! :smoke:
Hé Hé!!! :smoke:
- LeGlod
- Membre
J'ai un bug qui est revenu celui de la demande de reconnexion avec mon loggin et mot de passe !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/