:salut:
Des news du triple X
Après le dernier message il y a plus d'un ans, j'ai du rouler une ou deux fois avec, puis sur l'étagère.
Il y a quelques mois j'ai vu que l'intérieur était bien crade, je ne sais pas comment car j'ai pas rouler dans la boue depuis .
J'ai donc décider de le nettoyer car c'était moche sur l'étagère.
tient j'avais même fait des photos
(au passage je vois sur cette photo que le palonier du servo n'est plus sur la voiture mais sur l'xxx-cr, que je n'en ai pas pris et n'étant pas chez moi je vais pas pouvoir rouler une fois remontée :censure: :censure: )
A ce moment j'ai aussi fait l'entretient du xxx-cr puis je n'est pas eu le courage de remonter le bk.
Depuis la voiture est comme ça :
ça va pas du tout ce laissé aller :ttt: , aujourd'hui j'avais pas cours, j'ai fini le nettoyage et attaqué le remontage.
C'est quasiment du vintage ces bêtes là de nos jour, Il n'y a plus de pièces dispo. 14ans quand même.
ça passe vite, au début du topic il n'y avait pas encore le 22 et c'était toujours du matos d'actualité.
Bon le cr a encore sa place en ligue, c'est un xxx modernisé chez horizonhobby.
LOSI xxx-bk | proto sadle pack
- Iketani
- Membre
Re: Losi xxx-bk
Dernière modification par Iketani le 02 déc. 2014, 19:12, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
- Membre
Re: LOSI xxx-bk | proto sadle pack
Dernière modification par Iketani le 02 déc. 2014, 19:11, modifié 1 fois.
- optimaforever
- Membre
j'aime bien le xxx.
je trouve qu'il a une gueule très racée, presque comme une avante 2wd.
très fine, très élégante et pourtant on sent que c'est robuste.
effectivement l'avant est très léger.
par contre je ne pensais pas que les pièces se faisaient si rares. :?
je trouve qu'il a une gueule très racée, presque comme une avante 2wd.
très fine, très élégante et pourtant on sent que c'est robuste.
effectivement l'avant est très léger.
par contre je ne pensais pas que les pièces se faisaient si rares. :?
- Iketani
- Membre
Oui c'est aussi pour ça que je les aime.
Bon je suis allé rouler 3x au club Xtremrace (trop loin de chez moi malheureusement) et mon set up amortisseur était trop mou pour les gros sauts, je talonnais.
J'ai explosé le T arrière en graphite :roll: . J'ai du faire un renfort en alu pour rouler. Et au passage j'ai fini par griller les billes et plateaux du diff.
J'ai tout racheté en neuf, pas encore monté. Par contre le T arrière, vraiment introuvable nulle part. J'en ai pris un en plastique de xxx-sc, qui n'est pas fait pour mais devrait se monter sans problème (ça fera un peu de flex).
Bon je suis allé rouler 3x au club Xtremrace (trop loin de chez moi malheureusement) et mon set up amortisseur était trop mou pour les gros sauts, je talonnais.
J'ai explosé le T arrière en graphite :roll: . J'ai du faire un renfort en alu pour rouler. Et au passage j'ai fini par griller les billes et plateaux du diff.
J'ai tout racheté en neuf, pas encore monté. Par contre le T arrière, vraiment introuvable nulle part. J'en ai pris un en plastique de xxx-sc, qui n'est pas fait pour mais devrait se monter sans problème (ça fera un peu de flex).
- LeGlod
- Membre
Y avait un Club a Maurin mais je ne sais pas s'il existe encore, ca te fait moins loin !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Iketani
- Membre
Il existe encore mais la piste est très peu fréquentée. Elle sert surtout lors des manches de ligues (j'ai fait une course là bas avec le cr).
Donc être toujours seul a rouler c'est pas la peine. Et puis il n'y a que 2 ou 3 personne qui ont la clé du tableau électrique donc pas possible de recharger si c'est pas une course.
Donc être toujours seul a rouler c'est pas la peine. Et puis il n'y a que 2 ou 3 personne qui ont la clé du tableau électrique donc pas possible de recharger si c'est pas une course.