:salut:
Reçu ce matin...bien content car en superbe état...quasi jamais rouler si j'en juge par l'état du chassis....
Manque juste une biellette pour la barre anti roulis arr....mais pas trop grave car il sera sur une étagère....
Traxxas Bullet
- CyberFox
- Modérateur
Re: Traxxas Bullet
Il vient de Beaugency ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
-
- Membre
Oui exact....
- CyberFox
- Modérateur
oki, donc je confirme, il n'a à peu près jamais roulé :top:
Je l'ai vu une fois à Orléans lors d'une expo.
Le vendeur a été membre ici, mais il a mis le modélisme de côté (études, VW, peut-être aussi les filles , etc...)
Je l'ai vu une fois à Orléans lors d'une expo.
Le vendeur a été membre ici, mais il a mis le modélisme de côté (études, VW, peut-être aussi les filles , etc...)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- Trass
- Membre
Belle prise :top:
Pourras-tu a l'occasion faire un scan de l'arceau (partie blanche plane qui est pliée) ?
En plus tu a s les BAR et les outils !!!
Jerome
Pourras-tu a l'occasion faire un scan de l'arceau (partie blanche plane qui est pliée) ?
En plus tu a s les BAR et les outils !!!
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
-
- Membre
Effectivement pour la VW car je lui ai échanger contre un volant de Sirocco MK1...
En fait mon but c'est de réunir les 4 RC qu'il y avait dans mon quartier dans les années 90.
Moi j'avais une grasshopper (que j'ai racheter en réédition) mon père avait un Hot Shot II ( j'en ai trouver un autre car celui du papa à disparue de la circulation!!!impossible de savoir ce qu'il est devenu...bref...),et mes voisins avait un Traxxas Bullet et une Tamiya Manta Ray (d'où ma recherche sur le forum...)
En fait mon but c'est de réunir les 4 RC qu'il y avait dans mon quartier dans les années 90.
Moi j'avais une grasshopper (que j'ai racheter en réédition) mon père avait un Hot Shot II ( j'en ai trouver un autre car celui du papa à disparue de la circulation!!!impossible de savoir ce qu'il est devenu...bref...),et mes voisins avait un Traxxas Bullet et une Tamiya Manta Ray (d'où ma recherche sur le forum...)
-
- Membre
- pipersw
- Membre
Je viens d'en récupérer un de chez mes parents :salut: je ne connaissais même pas ce modele.