vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
- manu et steph
- Membre
- Messages : 30
- Inscription : 08 janv. 2012, 12:11
- Contact :
vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
:salut:
bonne vidéo :pop:
bonne vidéo :pop:
on reconnais la qualité d'une chaîne à son du plus mauvais maillon !
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Messages : 8575
- Inscription : 21 mars 2008, 19:22
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
ah la vache, ça c'est scale
Suspension à lames ? C'est bien un 2 speed avec transmission par chaîne ?
Très impressionnant pour un modèle du début des 80's
Suspension à lames ? C'est bien un 2 speed avec transmission par chaîne ?
Très impressionnant pour un modèle du début des 80's
-
- Membre
- Messages : 2001
- Inscription : 19 mars 2008, 22:16
- Localisation : proche de rebais
Re: vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
hello
impressionnant ce modèle je n'en avais jamais vu rouler un dans ces conditions , et le travail des suspensions .
j'en possède un en version thermique , habillé avec une carro de land rover pick up modifié . il n'a roulé que quelques mètres sur du plat avant d'être rangé , je pense maintenant le ressortir pour voir ce que cela donne avec un moteur kipu 2.5cc :lol:
a+
alain
impressionnant ce modèle je n'en avais jamais vu rouler un dans ces conditions , et le travail des suspensions .
j'en possède un en version thermique , habillé avec une carro de land rover pick up modifié . il n'a roulé que quelques mètres sur du plat avant d'être rangé , je pense maintenant le ressortir pour voir ce que cela donne avec un moteur kipu 2.5cc :lol:
a+
alain
-
- Membre
- Messages : 473
- Inscription : 02 août 2008, 03:40
- Localisation : Ile de la REUNION
Re: vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
Magnifique
J'en ai un mais il me manque
capot bac plastique
je cherche une repro de la carro
Qu'est ce qu'on peut lui mettre comme autre carro?
J'en ai un mais il me manque
capot bac plastique
je cherche une repro de la carro
Qu'est ce qu'on peut lui mettre comme autre carro?
- 4T074
- Membre
- Messages : 142
- Inscription : 18 avr. 2013, 21:39
- Localisation : Liège
Re: vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
Slt,
Dans ce cas présent c'est effectivement une toute belle machine, j'en sais quelque chose,cela dit, vous pourriez faire la promotion pour du sable en vrac aux Sahraouis avec une telle qualité de vidéo, que la rupture de stock est assurée . 2 vitesses, transmission a chaîne, mais par rapport a sa suspension, pas sure qu'elle soit a lames, encore que sur une machine a Hagar, on ne peut plus être sure de rien!
Dans ce cas présent c'est effectivement une toute belle machine, j'en sais quelque chose,cela dit, vous pourriez faire la promotion pour du sable en vrac aux Sahraouis avec une telle qualité de vidéo, que la rupture de stock est assurée . 2 vitesses, transmission a chaîne, mais par rapport a sa suspension, pas sure qu'elle soit a lames, encore que sur une machine a Hagar, on ne peut plus être sure de rien!
- manu et steph
- Membre
- Messages : 30
- Inscription : 08 janv. 2012, 12:11
- Contact :
Re: vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
les suspensions sont celles d'origine avec des combinés ressort/amortisseur très souple serte mais cela lui confer un comportement très très réalisteBlack Hole Sun a écrit :ah la vache, ça c'est scale
Suspension à lames ? C'est bien un 2 speed avec transmission par chaîne ?
Très impressionnant pour un modèle du début des 80's
pour plus de renseignements sur les points "technique" voir avec hagar directement c'est lui "king" :top:
on reconnais la qualité d'une chaîne à son du plus mauvais maillon !
- Hagar
- Membre
- Messages : 1158
- Inscription : 21 mars 2008, 13:49
- Localisation : Caen (14)
Re: vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
Salut !
Faut reconnaitre que Manu se débrouille comme un chef, avec les vidéos. :top:
Et en plus, il pilote bien, le bougre. Y a pas de justice ! :roll:
Ce Chevy est vraiment un modèle vintage. J'ai conservé toute la mécanique telle quelle. Même le variateur est d'époque : à rhéostat. Et bien il est moins casse-pied qu'un ESC de bas de gamme moderne, tant qu'on est en marche avant. Parce que si on espère du frein, on est drôlement déçu. Hein Manu ?
Le moteur est un Le Mans 360PT. Pas de diff mais une roue libre dans chaque moyeu AV.
Il y a une boîte de vitesses à 2 rapports totalement automatique. Ça marche comme une pistarde thermique à BV : Rapport court au démarrage et quand le régime moteur passe un seuil, on sent le passage de la seconde se faire. La boîte est dans son carter avec un capot transparent très pratique pour contrôler le bon fonctionnement.
Seule modif maison : un réducteur placé entre le moteur et l'entrée de BV parce que je trouvais le rapport global un peu longuet et j'avais peur que le vario ne fasse barbecue.
Suspension d'origine à bras tirés partout. Grands débattements. Pneus d'origine qui n'accrochent pas trop bien pour un franchisseur mais suffisamment pour s'amuser.
Ce n'est pas un scale, mais sa présentation brute de fonderie porte en elle-même l'esprit de la RC de cette époque. J'étais gosse et je garderai longtemps l'amour de ce genre d'autos totalement rustiques.
Faut reconnaitre que Manu se débrouille comme un chef, avec les vidéos. :top:
Et en plus, il pilote bien, le bougre. Y a pas de justice ! :roll:
Ce Chevy est vraiment un modèle vintage. J'ai conservé toute la mécanique telle quelle. Même le variateur est d'époque : à rhéostat. Et bien il est moins casse-pied qu'un ESC de bas de gamme moderne, tant qu'on est en marche avant. Parce que si on espère du frein, on est drôlement déçu. Hein Manu ?
Le moteur est un Le Mans 360PT. Pas de diff mais une roue libre dans chaque moyeu AV.
Il y a une boîte de vitesses à 2 rapports totalement automatique. Ça marche comme une pistarde thermique à BV : Rapport court au démarrage et quand le régime moteur passe un seuil, on sent le passage de la seconde se faire. La boîte est dans son carter avec un capot transparent très pratique pour contrôler le bon fonctionnement.
Seule modif maison : un réducteur placé entre le moteur et l'entrée de BV parce que je trouvais le rapport global un peu longuet et j'avais peur que le vario ne fasse barbecue.
Suspension d'origine à bras tirés partout. Grands débattements. Pneus d'origine qui n'accrochent pas trop bien pour un franchisseur mais suffisamment pour s'amuser.
Ce n'est pas un scale, mais sa présentation brute de fonderie porte en elle-même l'esprit de la RC de cette époque. J'étais gosse et je garderai longtemps l'amour de ce genre d'autos totalement rustiques.
-
- Membre
- Messages : 2001
- Inscription : 19 mars 2008, 22:16
- Localisation : proche de rebais
- manu et steph
- Membre
- Messages : 30
- Inscription : 08 janv. 2012, 12:11
- Contact :
Re: vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
:salut:
C'est une carrosserie de def 90 !
à quand une petite mise en scène
@+manu
C'est une carrosserie de def 90 !
à quand une petite mise en scène
@+manu
on reconnais la qualité d'une chaîne à son du plus mauvais maillon !
-
- Membre
- Messages : 2001
- Inscription : 19 mars 2008, 22:16
- Localisation : proche de rebais
Re: vidéo du chevy kyosho vintage (hagar)
pour la vidéo , faudra attendre , la voiture retourne pour le moment dans le grenier . je n'ai pas de terrain adapté par chez moi.
a+
alain
a+
alain