SIMCA Rallye 3
- juleo68
- Modérateur
Re: SIMCA Rallye 3
Comme d'hab...très beau travail!
Tu sors dans un premier temps un dessin 3d ou tu ne prends pour base que des vues à plat pour reproduire l'échelle des pièces et leurs mise en place?
[ Message depuis Android ]
Tu sors dans un premier temps un dessin 3d ou tu ne prends pour base que des vues à plat pour reproduire l'échelle des pièces et leurs mise en place?
[ Message depuis Android ]
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
- CROKY_b
- Membre
que de la 2d
généralement à partir de blueprints mais bon ici c'est plus au pifomètre a partir de photos car je n'ai pas trouvrr de blueprints exploitable
généralement à partir de blueprints mais bon ici c'est plus au pifomètre a partir de photos car je n'ai pas trouvrr de blueprints exploitable
- CROKY_b
- Membre
- CROKY_b
- Membre
- maximini
- Membre
magnifique :top: au :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: MAITRE CROKY
- 4T074
- Membre
Slt,
C'est vrai que ça reste étonnant ce que tu fais, a priori je me fais 1 réflexion,
comment tu vas faire pour extirper les carrosserie de du moule un fois formées, avec ces 2 dépouilles négatives, et ces feux arriérés ressortant ?
C'est vrai que ça reste étonnant ce que tu fais, a priori je me fais 1 réflexion,
comment tu vas faire pour extirper les carrosserie de du moule un fois formées, avec ces 2 dépouilles négatives, et ces feux arriérés ressortant ?
- CROKY_b
- Membre
Le master est en trois parties....je retire celle du milieu puis le nez et le cul...
[ Message depuis Windows Smartphone ]
[ Message depuis Windows Smartphone ]
- Goma666
- Membre
- maximini
- Membre
si je peux me permettre :oops: au :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: MAITRE CROKY
ce n est surtout pas une critique mechante car je suis de ton taff ainsi que de celui de hagar et les autres aussi :top: mais une suggestion
pourrais tu faire la séparation de tes 3 partie sur un plis de carrosserie ou sur la bas des pare bris parce que on voit le joint de séparation sur les tirages
et je trouve cela pas tres esthétique surtout pour une expo étagère .maintenant pour une utilisation piste c est pas grave
donc je repasse ma commande de 2 carro au cas ou et ma suggestion pour la prochaine dauphine gordini 2 carro aussi pour moi
a+ :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: GRAND MAITRE CROKY
maximini
ce n est surtout pas une critique mechante car je suis de ton taff ainsi que de celui de hagar et les autres aussi :top: mais une suggestion
pourrais tu faire la séparation de tes 3 partie sur un plis de carrosserie ou sur la bas des pare bris parce que on voit le joint de séparation sur les tirages
et je trouve cela pas tres esthétique surtout pour une expo étagère .maintenant pour une utilisation piste c est pas grave
donc je repasse ma commande de 2 carro au cas ou et ma suggestion pour la prochaine dauphine gordini 2 carro aussi pour moi
a+ :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: GRAND MAITRE CROKY
maximini
- scoobydoo
- Membre
:salut:
Bientôt on va pouvoir voir de petites bêtes comme celle-ci?
Ce soir je brûle un cierge pour qu'une Maxi 5 Turbo croise ta route (je sais j'insiste...).
Bientôt on va pouvoir voir de petites bêtes comme celle-ci?
Ce soir je brûle un cierge pour qu'une Maxi 5 Turbo croise ta route (je sais j'insiste...).
Qui boit de la gnôle casse la bagnole...
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen
Qui boit de la Chartreuse casse la dameuse...
WRC is for boys. Group B was for men.
KKK
Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied…
Ari Vatanen