il est prevus pour le Scorpion justement,remarque avec un rapport long comme un jour sans pain,ca doit le faire
et puis un bl c'est moche,a plus forte raison sur une voiture vintage. :lol:
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
on est d'accord,pour roule le bl simplifie la vie,mais mecaniquement parlant c'est quand meme moins beau,qu'un bon vieux moteur brushed avec ses charbons,porte charbons,etc....a plus fortes raisons si il a une tete en alu
remarque si il reedite l'optima,on auras peut etre droit a un 250 S.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Pour avoir comme BHS testé le Scorpion avec un 13.5 et le rapport long, je peux dire que ce 30T c'est n'importe quoi. :lol:
Il est tout a fait à l'aise avec le 13.5T sensored, même étonnamment à l'aise.
Après comme moteur pour mettre sur un vrai runner vintage, je dis pourquoi pas. Mais un 23T aurait été plus judicieux.
un nombre de tour seul,ne dit pas tout,beaucoup d'autre facteurs influent sur les performances d'un moteur,meme si on est d'accord,ils n'offriras jamais le punch d'un 240S
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Il est chouette ce brushed. Même si c'est un 30T, il y a toujours possibilité de changer le rotor.
Le même en 21T ou 19T serait très intéressant pour motoriser des Pancar