2 nouvelles rc
- portugal@50
- Membre
la petite dernière une TAM 1er édition MAJ 16/11/12
merci .c'est clair je dirais même plusieurs hivers.voici les dernieres nouvelles un tamiya madbull[/img] et un hpi wheely king 4x4[/img],pour le moment je suis en train de repeindre la carrosserie du madbull,je redemarre comme les saisons tout doucement.depuis le moi de mars quelque nouvelles rc ,5 chassies de MADCAP avec une multitude de pièces,un Maverick Strada MT et un Traxxas rustler vxl[/img][/img].bonsoir les amis fini les vacances le soleil la mer chaude( corse du sud) retour a nôtres passion donc voici les dernières venues, un boomerang casie neuf manque quelques pièces ,un autre boom ,un santana 4WD un santana 2WD un mrx 2WD un tam raybrig NSX un subaru brat bien equipé un kyosho outrage rtr puis un autre boom plus pour pièces voila les news bonne soirée.octobre 2012 voici les nouvelles non vintage mais bon un weely king tres bien équipé roulement partout et pièces alu et plusieur piéces supplémentaire un SC low cost pour debuté dans le short course donc un torment salut les amies voici ma dernier trouvaille et pas de moindre un TAMIYA WILD ONE de 85 sur LBC pour 50 euros cool bon place aux photosvoila plus qu'a télécharger la notice et voir les pièces a trouver
- portugal@50
- Membre
- portugal@50
- Membre
- portugal@50
- Membre
- Darkpassenger
- Membre
Re: 2 nouvelles rc
Salut,
bien que le traxxas soit monstueux :smoke: j'ai une préférence pour le tamiya :salut:
bien que le traxxas soit monstueux :smoke: j'ai une préférence pour le tamiya :salut:
- portugal@50
- Membre
- portugal@50
- Membre
Re: 5 nouvelles rc
:salut: les amis cela faisaient un moment sans trop intervenir donc depuis 5 nouvelles a la maison
2 vaterra glamis 1 kyosho scorpion xxl brusshles et tamiya comical et le 2 eme a Chris du forum voila
2 vaterra glamis 1 kyosho scorpion xxl brusshles et tamiya comical et le 2 eme a Chris du forum voila