vous roulez avec quoi en vrai ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par LeGlod »

Tres belles tes photos, tu paie pas trop cher en assurance ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
tikibzh
Membre
Messages : 737
Inscription : 26 août 2014, 20:55
Localisation : Vannes 56

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par tikibzh »

Avant je roulais avec ça:
Image

J'ai du le vendre il y a 4 ans et je le regrette tous les jours :sad:
Maintenant, je roule en Fiat Multipla (oui, j'aime bien les voiture qui ne ressemblent pas aux autre^^)
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par lemecanodejante »

mon jouet depuis 1 an:

Image

Image

Image

Image

quelques HOP-UP :D

Image

Image

Image

1.8L 130ch 1tonne et les cheveux au vent autant que possible :love:

guillaume
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Iketani »

Sympa ta mx :top:
Pour moi tu as la plus intéressante de toutes les versions (légèreté et look du Na avec un couple suffisant grâce au 1l8).
L'idéal étant d'avoir en plus le diff autobloquant en option :P
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

Salut, je vous avais déjà présenter la belle, mais pas terminé....

Donc petit retour en octobre 2012.....achat d'une 323i E36 de 1996....6 cylindres de 2.5l de cylindrée, 170 chevaux. Et du couple. Mais elle est a bobo :lol:

Image
Image

Dans les plus gros dégâts, l'aile arrière droite, le pied milieu tordu, la fixation du bras arrière droit un poil arraché.....les deux portes, l'aile avant, parechoc, couvercle du pont et un cardan HS......

En cours de restau, avec ces nouvelles jantes et la vue sur le beau moteurrrrrrrr
Image

Et terminée....donc après quasi 1 an et demi....pare-choc avant et diffuseur arrière de M3, haricot de calandre noir mat, feux blanc, réfection du ciel de toit, toutes la suspension neuve, roulements des 4 roues neufs, disques et plaquettes neufs, un bon para. Niveau moteur, capteur aac et pmh, tous les fluides, joint de couvre culasse, et joint de carter inférieurs (je n'ai plus aucune fuite)......et bien sur un gros passage chez le carrossier, et j'en oublie beaucoup beaucoup......

Elle est noir pailleté d'origine
Image
Image
Image
Image

L’intérieur a suffit d'un nettoyage, il est vachement propre pour 166 000 kms. Il me reste que la sortie d'échappement...pour remplir le diffuseur. Le hic c'est que la sortie n'est pas centré, qu'elle est énorme (un peu plus de 72mm oblongue)...donc dur de mettre un enjoliveur double. J'ai essayé un silencieux, mais beaucoup trop bruyant....Je veux garder son bruit d'origine, sa ronronne bien un 6 en ligne (grogneur en bas et rajeur en haut :P ). On va voir si je peut bricoler quelques choses avec des tubes inox, juste pour l’esthétique.....mémé si sa fume que par une sortie c'est pas grave.....

Malgré son kilométrage, les chevaux sont bien encore présent....c'est très agréable a conduire et a piloté.....Sa fais bizarre les premières fois a passé la 5 a 200......rarement car sa me fait bien peur les boites a images......peut etre une sortie sur circuit un jour avec le beauf et la megane rs... :love: :love: :love:
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
4T074
Membre
Messages : 142
Inscription : 18 avr. 2013, 21:39
Localisation : Liège

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par 4T074 »

Slt,
Belle restauration :top: belle voiture et tout et tout :priere: , mais selon moi le summum de cette caisse s’apprécie a oreille, ce 6 cylindres ronronne a m'en donner la chair de poule :love: je suis convaincu de reconnaître cette mélodie parmi beaucoup d'autres 6 pattes ...
Mais au fait, qu'avait t'elle subi, quelqu'un s'est acharné dessus ou quoi?
Et pi la question a 5 balles , c'est quoi le ( haricot de calandre ) ? on dit pas ça chez nous :P
Dernière modification par 4T074 le 05 sept. 2014, 21:59, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Iketani »

Le noir pailleté est vraiment sympa !
félicitation pour le travail sur la carrosserie :o

LeGlod a écrit :Tres belles tes photos, tu paie pas trop cher en assurance ?
ah ben zon pas voulu m'assurer à la maif :censure: , alors elle est pas à mon nom pour l'instant :roll: .
Normalement dans un an je pourrais faire le changement, ça coutera bonbon effectivement.
Pour l'instant 220 par ans donc j'ai pas à me plaindre :lol:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par LeGlod »

Dans un an ou pas tu va commencer au meme tarif , change d'assueur et commence de suite peut etre !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Madbearz »

Salut, haricots = grille de calandre....son fou ces allemands :lol:

C'était un jeune conducteur, habitue a conduire sa 205, la 205 tombe en panne, et sa tante lui prête la bm. En tant que bon formateur, son père lui avait explique, quand sa glisse du cul tu accélères. Deuxième jour du prêt, il pleut, beaucoup, l'auto glisse du cul (pneu de merde), et le jeune se rappel les dires du papa, il accélère plus fort, forcément sa arrange pas la choses, et elle fini dans un fossé genre tranchée de 90 cm de haut. Donc gros choc sur la roue arrière droite, adieu train arrière pont et cardan, et le haut du fosser sur la carro....pliage de l'aile des portes et du pied milieu...

J'ai maintenant 4 Michelin primacy, et Ben impressionner par la tenue de route....c'est river parterre.
Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Iketani
Membre
Messages : 1364
Inscription : 08 janv. 2012, 00:25

Re: vous roulez avec quoi en vrai ?

Message par Iketani »

Ah ben ouais c'est pas une traction, ça remet pas droit d'accélérer :smoke:

Sérieusement on parle de sécurité routière, mais le minimum c'est quand même de savoir quoi faire quand on perd le contrôle; au lieu de faire proliférer les radar mobiles aux endroits piégeux pour prendre un max de touriste :ttt: (dans ma région c'est comme ça)
On ne devrait pas avoir le droit de conduire tel type de véhicule sans savoir comment il se comporte et comment le rattraper. Les électriciens n'ont pas le droit d'accéder aux zones pour les quelles ils ne sont pas habilités!
Il devrait y avoir des stages ou mini-formations qui explique quoi faire avec quel véhicule, et seulement au terme du stage avoir le droit de conduire traction, propu, ou 4x4 en fonction.
(ou carrément inclure les 3 dans le passage du permis).


Sinon moi c'est pareil j'avais les pneus d'origines de merde, qui en plus avait 13 ans à l'arrière (gomme durcit et complétement rincée). Je te dis pas comme ça glissais :lol: . Sous la pluie le cul partait dès que je lachais l'accélérateur même en roulant pas vite.
Je me suis bien marrer en glisse, je viens de les changer le moi dernier, ça glisse plus maintenant c'est moins marrant.
Mais niveau efficacité et sécurité c'est le jour et la nuit :lol:
Dernière modification par Iketani le 05 sept. 2014, 23:26, modifié 1 fois.
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Répondre