Salut a tous

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
spou
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2014, 19:07
Localisation : Le Gers

Salut a tous

Message par spou »

Salut tout le monde!
Je m'appelle Mathieu, j'ai 27 ans et j'habite le gers.

Quand j'étais ado, vers 13 ans, j'avais une cox buggy thundertiger et une piste/rally kyosho avec une caro de megane toute les deux 1/10 en thermique. Par la suite, je suis passé à l'aéro modelisme dans un club, accompagné par mon oncle jusqu’à environ 19 ans.
Y'a quelque mois, j'ai récupéré un p'tit planeur rc, seul rescapé de mes affaires, le reste ayant été vendu... malheureusement.
Quand j'ai découvert que julien32 était un mordu de la voiture rc, ça m'a rappelé des souvenirs et j'ai eu envie de m'y remettre aussi :)

Bon du coup comme je roule en dyane, j'ai eu envie de me faire une petite 2cv. Cet été j'ai topé la caro et un chassis ta02 4x4. La carro est finie depuis aujourd'huis, mais il me reste quelque pièce en commande pour la partie roulante. La motorisation électrique, ça a l'aire sympa!
J'espère trouver pleins d'astuces et de petites idées pratique en parcourant les pages du forum.

A bientôt. :)
Spou'
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 705
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: Salut a tous

Message par Mouc »

salut et bienvenue,

les dyanistes, c'est souvent des gens biens :top: . Étant dyaniste avant, j'étais un gens bien. Et maintenant je suis passé du coté obscur de l'oléopneumatique, dans ma cx sidérale de 76 :cool:

bref, hâte de voir ce que va donner ta deuche rc, et il y a même des sujets sur le forum qui vont peut-être te donner envie de te faire ton propre châssis qui ressemblerait à celui d'une 2 pattes? ;)

[ Message depuis Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
spou
Messages : 12
Inscription : 03 sept. 2014, 19:07
Localisation : Le Gers

Re: Salut a tous

Message par spou »

Merci. Ma 2cv, c'est celle qui figure sur mon avatar :)

je metterais quelques photos sur le forum quand elle serra fin prête!
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: Salut a tous

Message par julien-32 »

Salut Mathieu

Content de te savoir parmi nous, bienvenu sur VRC

:salut:

[ Message depuis Android ] Image
vercruysse r
Messages : 9
Inscription : 19 mai 2013, 11:40

Re: Salut a tous

Message par vercruysse r »

salut et bienvenue sur le fofo :salut:
Répondre