Projet 3 wheeler - La suite
- Hagar
- Membre
Re: Projet 3 wheeler - La suite
Non, désolé. Stand-by pour l'instant parce que j'ai quelques clients à passer en priorité.
Mais la vengeance de la créature tripode sera terrible. :lol:
J'envisage de m'enfermer dans l'atelier et de passer 100% de temps à la réa d'un kit. Ce n'est pas une blague. C'est sans doute le meilleur moyen d'être sûr du temps de fab d'un kit.
J'ai deux ou trois rats crevés à nettoyer avant de faire ça mais je pense que ça vaudrait le coup.
Il faudrait que je sois trois et que chaque Hagar ait quatre mains pour faire tout ce que j'ai dans la tête.
Mais je ne suis pas le seul, par ici, à avoir ce genre de problème... :roll:
Mais la vengeance de la créature tripode sera terrible. :lol:
J'envisage de m'enfermer dans l'atelier et de passer 100% de temps à la réa d'un kit. Ce n'est pas une blague. C'est sans doute le meilleur moyen d'être sûr du temps de fab d'un kit.
J'ai deux ou trois rats crevés à nettoyer avant de faire ça mais je pense que ça vaudrait le coup.
Il faudrait que je sois trois et que chaque Hagar ait quatre mains pour faire tout ce que j'ai dans la tête.
Mais je ne suis pas le seul, par ici, à avoir ce genre de problème... :roll:
- akiro
- Membre
:salut:
j'en ai croisé un sur la route dans les Landes . c'est magnifique en vrai
Trop de modèles pour les citer
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Un Hagar à 4 mains ? Et t'as pas pris de photo ??? :ttt: :ttt: :ttt:akiro a écrit ::salut:
- akiro
- Membre
ah!ah! je vois que monsieur a de l'humour ..Black Hole Sun a écrit :Un Hagar à 4 mains ? Et t'as pas pris de photo ??? :ttt: :ttt: :ttt:akiro a écrit ::salut:
Trop de modèles pour les citer
-
- Membre
hello
j'ai vu un trois pattes de prêt ce dimanche , tout rouge ,il était exposé à une expo de véhicules anciens . le trois pattes est une réplique moderne car équipé d'un moteur en V Honda . ça fait envie.
a+
alain
j'ai vu un trois pattes de prêt ce dimanche , tout rouge ,il était exposé à une expo de véhicules anciens . le trois pattes est une réplique moderne car équipé d'un moteur en V Honda . ça fait envie.
a+
alain
- Hagar
- Membre
Un JZR ?
-
- Membre
je ne connais pas la marque du bidule rouge , mais il ressemble beaucoup à ton modèle . c'est une trois patte moderne , il ne doit pas y avoir beaucoup de fabricants .
a+
alain
a+
alain
- Trass
- Membre
Où en sommes-nous???
Jerome
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Hagar
- Membre
Salut,
Je fais du stage pour devenir officiel dans le registre des métiers de tcheu nous.
Il y a toujours deux ou trois pressés qui tiennent à ce que je m'occupe de leur commande avant que je passe au 3W. Je suis sur leur cas en ce moment.
J'avais mis un "planning", un peu plus haut, dans ce sujet. Il est explosé. :oops:
Désolé.
J'en propose un autre, alors !
Encore un peu de taf à abattre ce WE, notamment un jeu de triangles en Dural pour un Raider. Puis lundi, top départ de la fab du 3W N°2.
C'est là qu'il y en a un qui va me relancer sur un truc pour lui. :roll:
Je fais du stage pour devenir officiel dans le registre des métiers de tcheu nous.
Il y a toujours deux ou trois pressés qui tiennent à ce que je m'occupe de leur commande avant que je passe au 3W. Je suis sur leur cas en ce moment.
J'avais mis un "planning", un peu plus haut, dans ce sujet. Il est explosé. :oops:
Désolé.
J'en propose un autre, alors !
Encore un peu de taf à abattre ce WE, notamment un jeu de triangles en Dural pour un Raider. Puis lundi, top départ de la fab du 3W N°2.
C'est là qu'il y en a un qui va me relancer sur un truc pour lui. :roll:
- CyberFox
- Modérateur
nooonnHagar a écrit :C'est là qu'il y en a un qui va me relancer sur un truc pour lui. :roll:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->