Quel magazine RC aujourd'hui ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
alain térieur
Membre

Re: Quel magazine RC aujourd'hui ?

Message par alain térieur »

marcolino a écrit :
Où sont les Auto8, les Auto RCM, les Buggy Mags, les RC Racing Car de la grande époque... snif...
eh oui,snif aussi :sad:
RICOU42
Membre

Message par RICOU42 »

:salut:

Autre que le papier, il y a Rc one Tv !!!!!!! Moi je suis fan......Mais bon, c'est un pote qui le produit alors je suis peut être un peu moins objectif lol.... :D
crystalbowie
Membre

Message par crystalbowie »

Perso j'ai craqué pour un abo RC Car Action, et en dehors d'un léger chauvinisme de tps en tps je ne regrette pas ;)
Leur appli tablette est chouette et la version électronique ouvre l'accès à leurs archives depuis 1986...
Bon pas de version papier effectivement :sad: Mais lire un article et pouvoir embrayer sur une video de test, je trouve ça assez chouette :top:
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Bonjour,
RICOU42 a écrit ::salut:
Autre que le papier, il y a Rc one Tv !!!!!!! Moi je suis fan......Mais bon, c'est un pote qui le produit alors je suis peut être un peu moins objectif lol.... :D
Oui, l'émission de Christophe est excellente. J'attends avec impatience l'épisode 21 :D
crystalbowie a écrit :Perso j'ai craqué pour un abo RC Car Action, et en dehors d'un léger chauvinisme de tps en tps je ne regrette pas ;)
Leur appli tablette est chouette et la version électronique ouvre l'accès à leurs archives depuis 1986...
Bon pas de version papier effectivement :sad: Mais lire un article et pouvoir embrayer sur une video de test, je trouve ça assez chouette :top:
Merci à toi :top:
Je pense de plus en plus à m'abonner à RCCA :ange:
Répondre