Salut,
voici un site qui propose des turbos pour les moteurs thermiques de nos titines, ils en font pour tout un tas de marque : http://www.rbinnovations.com/default.asp
Quelqu'un connait? Quelqu'un a essayé?
Il y a aussi un refroidisseur de moteur brushless bien sympathique :smoke:
ça a de la gueule non? Plus de détails de l'engin sur le site
Petite vidéo du supercharger:
Il y aussi des vidéos sur youtube de voitures qui en sont équipées :smoke:
Supercharger pour moteur thermique...
- Darkpassenger
- Membre
- Pelleatarte
- Membre
Re: Supercharger pour moteur thermique...
C'est super sympa, y'a vraiment des barjos. :smoke: :smoke:
-
- Membre
hello
ça fait un petit moment que ces compresseurs sont en vente , je me demande vraiment si cela est utile ? , les moteur thermique tourne déjà à des vitesses élevés , il ne vont pas durer très longtemps avec cette accessoire la :roll: . par contre , la version pour les moteurs électrique est plutôt sympa , ça refroidi le moteur et ça donne un bon look à la voiture , à condition que le moteur soit à l'avant et dans le bon sens(longitudinal).
a+
alain
ça fait un petit moment que ces compresseurs sont en vente , je me demande vraiment si cela est utile ? , les moteur thermique tourne déjà à des vitesses élevés , il ne vont pas durer très longtemps avec cette accessoire la :roll: . par contre , la version pour les moteurs électrique est plutôt sympa , ça refroidi le moteur et ça donne un bon look à la voiture , à condition que le moteur soit à l'avant et dans le bon sens(longitudinal).
a+
alain
- ultima 33
- Membre
:salut: oui je pense comme toi alf ça doit tennir plus du gadjet
pour ce qui est du brushless si ça refroidit bien :lol: et encore
comme tu dit faut qu'il soit bien positionner et a l'heurre ou tout le monde veut alleger c'est une charge de plus dans ton tt
mais bon celui qui aime ce genre de truc pourquoi pas
pour ce qui est du brushless si ça refroidit bien :lol: et encore
comme tu dit faut qu'il soit bien positionner et a l'heurre ou tout le monde veut alleger c'est une charge de plus dans ton tt
mais bon celui qui aime ce genre de truc pourquoi pas
- Darkpassenger
- Membre
Hello,
je n'ai pas l'intention de monter ces trucs, c'est juste pour en parler et pour montrer que ce genre de trucs existent et que c'est marrant
Pour les nostalgiques du V8 interceptor de Mad Max...... :smoke:
Pour le refroidisseur de brushless c'est pour Traxxas E-Revo / E-Maxx / Losi SCTE 4X4 petite vidéo :
Mais je pense que ça pourrait très bien ce monter là-dessus
:smoke:
je n'ai pas l'intention de monter ces trucs, c'est juste pour en parler et pour montrer que ce genre de trucs existent et que c'est marrant
Pour les nostalgiques du V8 interceptor de Mad Max...... :smoke:
Pour le refroidisseur de brushless c'est pour Traxxas E-Revo / E-Maxx / Losi SCTE 4X4 petite vidéo :
Mais je pense que ça pourrait très bien ce monter là-dessus
:smoke:
- Alfaccc
- Modérateur
un compresseur mecanique,ne sert pas a prendre plus de tours/minutes,mais plutot l'inverse,ca augmente le couple,donc ca diminue le besoin de tourne vite pour une meme puissance,OS avait sortie un 4 temps avec compresseur rootes(120 surpass SP),maintenant sur un 2 temps,pas sur que ca apporte quelque chose.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Mouc
- Membre
salut!
Mon avis à moi (!) c'est qu'une suralimentation (volumétrique ou centrifuge) sur un 2 temps sans soupape à l'échappement, ben ça sert à rien (allez, pas grandchose...).. Ou alors à consommer plus!
Par contre le compresseur sur l'OS 4temps, ça c'est beau!
Mon avis à moi (!) c'est qu'une suralimentation (volumétrique ou centrifuge) sur un 2 temps sans soupape à l'échappement, ben ça sert à rien (allez, pas grandchose...).. Ou alors à consommer plus!
Par contre le compresseur sur l'OS 4temps, ça c'est beau!
- Darkpassenger
- Membre
Ah oui il est beau le 4 temps :top: