Cardan homocinétique Kyosho W50??

Répondre
Darkpassenger
Membre

Cardan homocinétique Kyosho W50??

Message par Darkpassenger »

Salut,
dans la rubrique recherche j'ai posté une annonce pour trouver 2 paires de cardans homocinétique kyosho W5062, mais au cas où cela ce révèle impossible à trouver est-ce qu'ils peuvent être remplacer par des cardans W5061 ou d'autres? A priori il s'agit des même sauf qu'ils ne sont pas destiné aux même voitures. Ceux que je cherche sont pour ma raider:
Image
Alors les experts des avis? :salut:
Merci.
ultima 33
Membre

Re: Cardan homocinétique Kyosho W50??

Message par ultima 33 »

:salut: se sont les mêmes que les inferno 1/10 optima ultima et mid
sur un site d'encheres bien connu il en passe regulierement faut juste pas regarder les prix en general entre 40 et 50 € la paire
mais bon quand tu regarde les prix d'aujourd'hui c'est voir même plus cher pour des rc recentes "suivant les modeles"
apres rien ne t'empêche d'adapter si c'est pour runner
tu devrais demander si quelqu'un connait une marque qui mesure pareil car beaucoups ne connaissent pas la longeur de tes cardans :)
Darkpassenger
Membre

Ok, merci :top:
ultima 33
Membre

Message par ultima 33 »

par contre sur un runner 4x2 avec un ptit moteur je sais pas si c'est bien utile d'en mettre
Darkpassenger
Membre

Je ne sais pas non plus mais ça faisait parti des options qu'il était possible de monter dessus et j'ai lu un essais de l'époque dans lequel la voiture en était doté...
Image
Image
pottok
Modérateur

Message par pottok »

Hello,
Pour répondre concrètement à ta question : oui tu peux monter des W5061 sur ton raider à la place des W5062
Une autre possibilité est de monter des cardans de Lazer ZX5 ref LA245 ce qui implique d'avoir des hexas percés, ils se trouvent en occasion plus facilement que les options house précités et donc moins chers.

Après je respecte ton travail sur ton Raider mais monter des w5062 sur un raider runner c'est donner de la confiture aux cochons, tu vais gagner une demie seconde au tour de l'église du village :D
@+

PS : j'adore les Raider :love:
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
Darkpassenger
Membre

Salut,
merci Pottok pour tes précisions :) , je ne cherche pas la performance mais surtout a gagner en rigidité. j'en ai déjà cassé. Ces cardans ne sont pas plus rigides?
Répondre