Car trailer by Parma ou le plateau porte voiture en lexan

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Répondre
custom tam
Membre

Car trailer by Parma ou le plateau porte voiture en lexan

Message par custom tam »

:salut:
Ça fait 2 ans que je cherchais et j'ai enfin trouvé ! 2 à la suite en plus ! Voila la remorque porte voiture de chez Parma

Image

Niveau réalisation, ils se sont pas foulé ! Heureusement que le lexan est épais vu la conception :

Image

La seconde NIP avec sa notice :

Image

Image

Image

Image

La première devrait servir a réaliser un moulage en résine (quand j’aurais du temps !) pour faire un "runner", la seconde sera assemblée avec la "mécanique" de la première pour l'étagère.

En attendant, je m'en suis même inspiré pour faire un modèle en médium qui pourra recevoir des jantes a hexagone:

Image

Image

Reste les gardes boues et la finition éléments par éléments avant assemblage et moulage
NB: Vous allez me dire qu'elle est un peu grande et large, mais c'est normale: elle est prévue pour porter un Pan Car ou un Hot Rod en largeur et la Gangstar Custom (voir post dans: ONROAD 4WD) en longueur.

@+
CT
alain térieur
Membre

Re: Car trailer by Parma ou le plateau porte voiture en lexa

Message par alain térieur »

Salut
la patience finit toujours par payer ;) je ne connaissais pas ce kit !
les jantes on l air sympa,tu aurait une photo plus détaillée ??
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Ils ont prevu le systeme d'accroche pour la voiture dans le kit ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Hagar
Membre

Message par Hagar »

Bonjour.

Tu l'as payé cher ?
C'est peut-être une question indiscrète. Peux-tu donner une fourchette de prix ?
custom tam
Membre

Message par custom tam »

alain térieur a écrit :Salut
la patience finit toujours par payer ;) je ne connaissais pas ce kit !
les jantes on l air sympa,tu aurait une photo plus détaillée ??
C'est juste des jantes avant de Grasshopper dorées, j'ai pas de toffs sous la main pour l'instant

[ Message depuis Android ] Image
custom tam
Membre

Message par custom tam »

LeGlod a écrit :Ils ont prevu le systeme d'accroche pour la voiture dans le kit ?
Rien ! Du moins dans la notice, sur la noire l'ancien proprio a visser une chape avec 2 petites vis

custom tam
Membre

Message par custom tam »

Hagar a écrit :Bonjour.

Tu l'as payé cher ?
C'est peut-être une question indiscrète. Peux-tu donner une fourchette de prix ?
En prix, c'est raisonnable, c'est le port qui tape ! (C'est volumineux) La premiere (noire) c'etait la plus chère, c'est une longue histoire: elle est arrivée en express assurée avec d'autres pièces : le vendeur ne voulait pas envoyer hors USA, c'est un de mes contacts basé dans la même ville qui a encheri et remporte pour moi et on a groupé avec des pièces en vente dans sa boutique: l'enchere est montée autour de 60$ fdpout si ma memoire est bonne (mais comme c'etait réservé au marché US, forcement ca a moins grimpé et en plus, c'était au début des vacances, ca a du jouer !)
La seconde nip par contre etait en achat immediat a 35$ avec 45$ de port, ca fait une soixantaine d'€ en tout: c'est plus que raisonnable par rapport a la remorque de RC4WD (c'est q'un bout de lexan aussi !, pas un assemblage métallique!) ! Et le look, j'adore !, par contre, comme expliqué au debut du post, ca cour pas les rues, ca fait 2 ans que je guette tous les jours !!!

Hagar
Membre

Message par Hagar »

Vache !
Tu la voulais vraiment, ta remorque !

Intéressant, ça ! Et vous êtes nombreux à rêver de coller une remorque à plateau à votre modèle préféré ? :hehe:
Je persiste à croire qu'il y a un marché dans le domaine des objets étranges...
C'est vrai que j'en ai vu sur le net, des remorques miniatures. Toutes fabriquées par leurs proprios. Les Anglais font aussi des courses de "bangers" avec une remorque.

On en trouve chez Kamtec :
http://www.kamtec.co.uk/index.php?page= ... &Itemid=53

Évidemment, on est loin de l'esprit "scale". Celles-là sont faites pour en voir de toutes les couleurs. :lol:
kuruma
Membre

Message par kuruma »

Bonjour,
Hagar a écrit : Intéressant, ça ! Et vous êtes nombreux à rêver de coller une remorque à plateau à votre modèle préféré ? :hehe:
Je persiste à croire qu'il y a un marché dans le domaine des objets étranges...
Bien sur, il est certain que beaucoup d'entre nous aimeraient un porte voiture en alu made by Hagar.
Une petite caravane en alu serait sympas également, le top serait une Airstream ... :love:
custom tam
Membre

Message par custom tam »

Hagar a écrit : Je persiste à croire qu'il y a un marché dans le domaine des objets étranges...
Attend que je présente mon "Flyin'M" Mcallister et mon "Invader MT" Bolink, tu vas pas être déçu en objets étranges :lol:
Répondre