Fontainebleau le 17 Aout (avec RC-crawler)
- bartwasa
- Membre
Re: Fontainebleau le 17 Aout (avec RC-crawler)
toujours present la météo est de notre coté
SRCC le forum du scale rc
- CyberFox
- Modérateur
je viens de voir que ça a encore changé, pire qu'une girouette cette météo :xbartwasa a écrit :la météo est de notre coté
Maintenant la prévision indique de la pluie le matin, puis une amélioration l'après-midi, enfin, on vera bien sur place
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- n'eric
- Membre
bonjour, bien rentré des gorges franchard, ou nous étions quatre! vacances oblige. bartwasa, cyberfox, rohmmi, et moi meme. je vous met quelques photos.
voilà bonne soirée! tchao
voilà bonne soirée! tchao
tyrese mon petit prince!
- CyberFox
- Modérateur
Merci pour les photos, belle journée, avec le temps de notre côté finalement, pas de pluie, et pas trop chaud, mais soleil quand même 8-)
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- christian 77
- Membre
Désolé pas pu venir : Samedi chargé (anniv oblige) couché tard et à Enghien (95) donc levé tard et pas possible d'ètre dans les temps ce matin pour Franchard.
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)