VRC is back
-
- Membre
- lozo
- Membre
Re: VRC is back
Aie dommage pour les pertes.
Comment avez vous procédés ? Export en texte de la base de l'ancienne hébergeur et import par vague chez ovh ? Si le bloc est trop volumineux il ne le prend pas.
Peut être que quelqu'un a déjà fait un prog pour remettre les infos ou il faut (ne connaissant pas bien les forums phpbb et leur logique assez surprenante je préfère ne pas m'aventurer la dedans). Un import de ce qui manque serait impossible vu que le forum a évolué depuis (id déjà redonné).
Dommage, j'arrive trop tard pour vous aider à faire la bascule :cry:
Comment avez vous procédés ? Export en texte de la base de l'ancienne hébergeur et import par vague chez ovh ? Si le bloc est trop volumineux il ne le prend pas.
Peut être que quelqu'un a déjà fait un prog pour remettre les infos ou il faut (ne connaissant pas bien les forums phpbb et leur logique assez surprenante je préfère ne pas m'aventurer la dedans). Un import de ce qui manque serait impossible vu que le forum a évolué depuis (id déjà redonné).
Dommage, j'arrive trop tard pour vous aider à faire la bascule :cry:
- smocky
- Membre
:salut: à tous,
C'est avec un grand bonheur que j'ai vu hier soir que la vie avait repris sur V-RC.
Merci à toute l'équipe et à Julien pour nous permettre à tous de pouvoir partager nos points de vue et notre expérience sur ce dévorant hobby.
Bon courage et longue vie à Vintage-RC
David
C'est avec un grand bonheur que j'ai vu hier soir que la vie avait repris sur V-RC.
Merci à toute l'équipe et à Julien pour nous permettre à tous de pouvoir partager nos points de vue et notre expérience sur ce dévorant hobby.
Bon courage et longue vie à Vintage-RC
David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
-
- Membre
alléluia , mon forum préféré est ressuscité !!
merci pour votre travail !!
a+
merci pour votre travail !!
a+
kyosho scorpion 2014
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
tamiya wild dagger pour les zenfants !!
- dreep
- Membre
merci pour le boulo ! le travail sr les bdd sont toujours long et fastidieux !
Héli : Lama V3 (vendu) - EC145 Gendarmerie (jouet)
Bateau : Chalutier (abandonné) - Remorqueur new maquette (en cours)
Voiture : Tamiya Madcap (vendu), DF-02 (Rising Storm & Gravel Hound), DF-03, M-06
Multi : Hubsan x4 h107L
Bateau : Chalutier (abandonné) - Remorqueur new maquette (en cours)
Voiture : Tamiya Madcap (vendu), DF-02 (Rising Storm & Gravel Hound), DF-03, M-06
Multi : Hubsan x4 h107L
- 4T074
- Membre
Slt,
Houlllla! je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai de nouveau des signes inquiétants de fonctionnement du forum .
Houlllla! je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai de nouveau des signes inquiétants de fonctionnement du forum .
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Trass
- Membre
4T074 a écrit :Slt,
Pareil,
Tout hier impossible de voir les nouveau message et d'acceder aux MP, le site était comme figé au 27/08/2014.
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- xb9s23
- Membre
:salut: +1Trass a écrit :4T074 a écrit :Slt,
Pareil,
Tout hier impossible de voir les nouveau message et d'acceder aux MP, le site était comme figé au 27/08/2014.
Jerome
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Hier oui. Le forum avait un problème avec la "page" qui permet de créer un nouveau message (message / topic / MP).
Mais depuis hier 22h30 environ, vous avez noté de nouveaux problèmes ?
Mais depuis hier 22h30 environ, vous avez noté de nouveaux problèmes ?