Mon Wild One [video]
- Ruissoli
- Membre
Mon Wild One [video]
Hello !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Le cas échéant, merci aux modos de déplacer mon post...
Petite balade matinale en forêt avec Ray Lynch :
[youtube]J2YUX40E9eE[/youtube]
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section... Le cas échéant, merci aux modos de déplacer mon post...
Petite balade matinale en forêt avec Ray Lynch :
[youtube]J2YUX40E9eE[/youtube]
Tamiya addiction : Egress, Avante, Top Force, Dyna Storm, DT-03.
- LeGlod
- Membre
Re: Mon Wild One [video]
Jolie rattrapage du 2 roues a 1 minutes, moi j'ai peur d'abimer le miens , c'est pas une réédition
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- fiestix85
- Membre
:salut:
merci pour la vidéo :top:
merci pour la vidéo :top:
- Darkpassenger
- Membre
Hello,
sympa la vidéo :top: et ton wild one a la pêche, il a quoi dans les entrailles?
sympa la vidéo :top: et ton wild one a la pêche, il a quoi dans les entrailles?
- Ruissoli
- Membre
Hello !
C'est vrai que si c'était pas une réédition, je serais sans doute plus regardant à ce que je fais avec... Mais pour le coup, j'ai trouvé cette réédition NIB à 130€ sur la toile, et je me suis dit que ça ferait un chouette runner...
La motorisation est assez basique : un simple Torque Tuned, couplé à un Lipo 2S de 4000mHa...
C'est vrai que si c'était pas une réédition, je serais sans doute plus regardant à ce que je fais avec... Mais pour le coup, j'ai trouvé cette réédition NIB à 130€ sur la toile, et je me suis dit que ça ferait un chouette runner...
La motorisation est assez basique : un simple Torque Tuned, couplé à un Lipo 2S de 4000mHa...
- Mouc
- Membre
- julien-32
- Membre
Très jolie vidéo!
Moi il y a un truc que je comprends pas, c'est comment tu fais pour avoir une voiture aussi propre après un tel run!!!
:top:
Moi il y a un truc que je comprends pas, c'est comment tu fais pour avoir une voiture aussi propre après un tel run!!!
- Ruissoli
- Membre
Photos prises avant le run... La voiture était neuve...julien-32 a écrit :Très jolie vidéo!
-
- Membre
tres sympa cette petite vidéo !
j'ai une petite question, quel vario utilises-tu pour que le torque tuned ne parte pas en fumée avec une Lipo 4000 Mha ?
j'ai une petite question, quel vario utilises-tu pour que le torque tuned ne parte pas en fumée avec une Lipo 4000 Mha ?
- LeGlod
- Membre
Il n'y auccun rapport entre l'amperage d'un accus et la puissance qu'accepte un variateur , c'est plutot le couple moteur/variateur , apres l'amperage de l'accus apporte entre autre de l'autonomie a tout cela !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/