un bullit incroyable

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD MRC
Répondre
alf77
Membre
Messages : 1992
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

un bullit incroyable

Message par alf77 »

hello
après un achat sur la bay , j'ai gardé le contacte avec mon vendeur très sympa . suite à de nombreux échanges de messages , j'ai reçu une série de photos de son proto bullit . c'est du jamais vu (enfin pour moi) . il construit un autre chassis pour un de ses amis , il m'autorise à en faire une copie :mrgreen: . je pense que jean michel Claudel (le papa du bullit) approuverait ce travail :) . bon les photos maintenant .
Image
Image
Image
et sous la robe ?.
Image
Image
Image
cette création est de jean phi martin . un mélange de bullit+yankee pour le châssis et de Garbo pour le train avant .jean phi me dit que cette voiture a une bonne tenue de route(ou de piste tt).
perso , j'adore :ok: . cette voiture mériterait une carro repro neuve avec de bonnes découpe et surtout ses ailes pour rester dans l'esprit "bullit" . le train avant Garbo est beaucoup plus proche de la vrais cox que celui du super bullit qui est triangulé . cela reste très proche du train avant du dfr rally cross de jmc et qui est une évolution de sa création génial qui est le bullit . pour moi et aussi pour d'autres :lol: , le bullit restera la première vrais voiture tt française .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
max41
Membre
Messages : 58
Inscription : 20 août 2014, 21:23

Re: un bullit incroyable

Message par max41 »

:salut:
il est chouet son proto. il a fini ou pas ?
:tam: DT-02 super finger G & desert gator, :kyosho: mini Z MR02 MM, modelco modelcopt'R 400, ikarus race hovercraft dragster, syma s2 wind speed sport racer
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: un bullit incroyable

Message par akiro »

:salut:

bizarre de voir cette photo ici :o moi qui pensait être le seul à avoir eu l’exclusivité
de voir mes pièces de bullit aller sur ce proto .
trahison jean phi :x :lol:

voir le reste : http://buggy13.jimdo.com/
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
alf77
Membre
Messages : 1992
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: un bullit incroyable

Message par alf77 »

c'est donc pour toi que le deuxième châssis a été fait ? .jean phi m'a demandé de mettre les photos sur un forum car il ne sait pas trop comment faire . je trouve ce châssis génial ,jamais vu . toute la mécanique du bullit est utilisé . en fait ,yankee a un peut pompé le bullit pour faire son buggy ,mais ils ont plié le châssis .
ce modèle doit être finit puisqu'il à essayer .
a+
alain
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: un bullit incroyable

Message par Steve Warson »

Cette voiture est fantastique. Son Papa est un gros malade dans ses créations et restaurations.

Elle était sur la table de ma terrasse dans le sud avant l'apéro Samedi dernier avec d'autres copines.

J'ai vu le proto complètement fini et j'en suis tombé immédiatement amoureux. C'est un travail splendide; j'adore le concentré de solutions du début 80 conservant l'esprit Bullit.

Normalement, je devrais avoir la chance de pouvoir construire le" numéro 2. Seule différence, je n'aurais pas la carro originale du Bullit. Sniff
Dernière modification par Steve Warson le 22 août 2014, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mouc
Membre
Messages : 686
Inscription : 02 nov. 2010, 13:31

Re: un bullit incroyable

Message par Mouc »

:top:

Fou comme ce petit buggy est attachant :)
Avatar de l’utilisateur
akiro
Membre
Messages : 1513
Inscription : 09 déc. 2010, 10:32
Localisation : 47

Re: un bullit incroyable

Message par akiro »

Seule différence, je n'aurais pas la carro originale du Bullit. Sniff
hihihi :smoke:
Trop de modèles pour les citer :mrgreen:
Répondre