NEWS KYOSHO

Répondre
julien-32
Membre

Re: NEWS KYOSHO

Message par julien-32 »

Le principal PB selon moi c'est u'un bon accu + un bon chargeur on est presque au prix du kit RTR ou à plus de la moitié ... Donc pour être placé niveau prix c'est difficile! :oops:

Sinon +1 avec Madbearz
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

un lipo 4000+un chargeur digne de ce nom,ca va chercher dans les 65 euros en France,pas si cher que ca,et en ce qui concerne la qualite de l'electronique fournis sur les rtr,bien souvent ca ne vaut pas grand chose,hormis pour les rtr hdg,mais la on est plus a 200 euros. :|

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

65 euro je veux bien l'adresse moi :o si non ca permet surtout de faire une premiere approche surtout pour un jeune voir s'il accroche ou pas a la rc et eviter un gros investissement au depart , mais c'est que 10 heures d'attente pour 5 min de jeu ca peut degouter aussi !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

trouve en 5 minute avec google,un lipo 4000 se trouve pour 26 euros,un clone de l'imax b6 pour 39,fait le calcul,et encore il y a peu de temps chez rcteam ils avaient un chargeur rc plus a 34 euros,mais plus dispo apparement.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

Oui c'est sur, on trouve des lipo pas chères chez le roi du hobby mais bon pour en avoir passé plusieurs si tu veux du bon matos l'addition grimpe très vite...
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

en fait c'est des tarifs en france(gens ace ou kypom,ou ep,etc....)pour le chargeur itou,chez hk je ne sais pas.

laurent
mediator3
Site Admin

Message par mediator3 »

julien-32 a écrit :Oui c'est sur, on trouve des lipo pas chères chez le roi du hobby mais bon pour en avoir passé plusieurs si tu veux du bon matos l'addition grimpe très vite...

Perso, j'utilise des produits de chez HK (accus_turnigy, servos) je n'ai rien a signaler les concernant.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Concernant le lipo, existe-t-il des kits RTR Kyosho livrés avec un accu LiPo ? Au Japon par Kyosho, pas ailleurs via un distributeur local ou un magasin.
Même question concernant Yokomo s'ils font des RTR.

Car il semblerait que le LiPo soit très confidentiel au Japon : là-bas, c'est le LiFe qui est largement privilégié, notamment pour des questions de sécurité.
Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

a priori non,Kyosho livre du nimh sur ces rtr entree de gamme,et plus rien sur les hdg,apres certains mag font des combos,par ex le rage ve rtr est a 269 euros chez Kyosho store seul,ou bien a 339.9 avec un lipo orion(3300)et un chargeur orion aussi(one 405),chez yok(du moins en tt)le rtr connait pas :D

laurent
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

Kyosho nous ressort un Le Mans,bon c'est un 30t,mais avec toujours le meme look,ou presque(pas de flasque rapporte):
Image

laurent
Répondre