Tamiya Gravehopper
-
- Membre
Tamiya Gravehopper
:salut:
J'ai enfin réussi a trouver un peu de temps pour avancer sur mes divers projets en cour ! Voici le premier le Gravehopper
Dans le détail:
- un kit de Grasshopper
- 4 amorto alu
- un support de roue de wheeling de Midnight Pumpkin
- un Torque tuned
- un support moteur réglable
- un pare choc alu Radshape personnalisé
- 4 jantes médium Imex pour Yokomo
- 4 pneus de Dictator
- un jeu d'adaptateur de jantes Yokomo pour Grasshopper Hot Laps
- un support d'amorto avant alu repro Hot Trick
- un kit de support carro monster truck CRP
- une carro Parma Grave Digger
- un kit nerf bar You-G qui était bleu, en attente de polissage après le bain de soude
- quelques pièces perso
Et voilà la bête:
Reste un peu de polissage sur les nerfs et le pare choc ainsi que la peinture. Les stickers pour celle ci sont en route, par contre va falloir que j'aille chercher de la peinture
@+ :smoke:
CT
J'ai enfin réussi a trouver un peu de temps pour avancer sur mes divers projets en cour ! Voici le premier le Gravehopper
Dans le détail:
- un kit de Grasshopper
- 4 amorto alu
- un support de roue de wheeling de Midnight Pumpkin
- un Torque tuned
- un support moteur réglable
- un pare choc alu Radshape personnalisé
- 4 jantes médium Imex pour Yokomo
- 4 pneus de Dictator
- un jeu d'adaptateur de jantes Yokomo pour Grasshopper Hot Laps
- un support d'amorto avant alu repro Hot Trick
- un kit de support carro monster truck CRP
- une carro Parma Grave Digger
- un kit nerf bar You-G qui était bleu, en attente de polissage après le bain de soude
- quelques pièces perso
Et voilà la bête:
Reste un peu de polissage sur les nerfs et le pare choc ainsi que la peinture. Les stickers pour celle ci sont en route, par contre va falloir que j'aille chercher de la peinture
@+ :smoke:
CT
- alain térieur
- Membre
Re: Tamiya Gravehopper
salut
sympa comme projet :top:
il mériterait d être un poil moins "haut sur pattes" en dehors de ça c est parfait
a+
sympa comme projet :top:
il mériterait d être un poil moins "haut sur pattes" en dehors de ça c est parfait
a+
- LeGlod
- Membre
Ou des roues plus grande ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
C'est ce que je me suis dit une fois la carro percée mais j'attend de voir avec les nerfs et la peinture: j'aime bien ce style "high rider", et puis y'a d'autres trucs de prévus derrière, si je change ca va me faire revoir la suite du projet
En tous cas,descendre les plots, c'est compliqué avec ce systeme CRP, je pencherais plutôt pour des grosses roues si je venais a faire une modif.
[ Message depuis Android ]
En tous cas,descendre les plots, c'est compliqué avec ce systeme CRP, je pencherais plutôt pour des grosses roues si je venais a faire une modif.
- LeGlod
- Membre
Tu les as trouver ou les pneus Dictator dans cet etat ? Et les jante elles tiennent comment ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
-
- Membre
Les pneus viennent des US, sur la bay, je me suis apercu que ce sont des pneus de dictator quand j'en ai trouvé une autre paire (meme etat) dans les annonces du forum
Les jantes: c'est du Yok donc t'as 2 petites vis sous le cabochon central en plastique, apres t'as l'adaptateur en nylon qui tient avec l'ecrou habituel: faudra que je fasses des toff
Les jantes: c'est du Yok donc t'as 2 petites vis sous le cabochon central en plastique, apres t'as l'adaptateur en nylon qui tient avec l'ecrou habituel: faudra que je fasses des toff
- LeGlod
- Membre
C'est interessent cela veut dire que les pneus pour ces jantes doivent se monter sur celle de Dictator, enfin si on en trouve !
-
- Membre
J'ai pas regardé le point, par conte, c'est pas si sur que ca pour moi: ces jantes sont faites pour les 1er Dogfighter dont les pieces ont hyper dur a trouver et en plus elles sont lisses comme les jantes pour mousse de Pan Car, y'a pas de gorge comme sur les roues classiques a pneus gomme
Va faloir que je regarde ca: j'ai un autre jeu d'adaptateurs et j'en ai encore 1 jeu de blanches et 1 autre de noires qui, par contre, contrairement aux rouges qui sont des moyennes, sont des etroites + des larges
Va faloir que je regarde ca: j'ai un autre jeu d'adaptateurs et j'en ai encore 1 jeu de blanches et 1 autre de noires qui, par contre, contrairement aux rouges qui sont des moyennes, sont des etroites + des larges
- ra272
- Membre
Ca c'est original,ça ressemble au vrai quand on le met dans sa remorque.
-
- Membre
Détail des adaptateurs de jantes: