Kyosho Scorpion 2014
- PATROL09500
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Re: Kyosho Scorpion 2014
La voie avant a été élargie d'environ 20mm par rapport au Scorpion d'origine, peut-être pour augmenter la directivité ?
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
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- fiestix85
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Re: Kyosho Scorpion 2014
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Re: Kyosho Scorpion 2014
bonsoir, pour ceux qui s'inquiète d'un avant plus large que l'arrière, c'est normal ca stabilise l'auto
par contre j'ai le même souci que beaucoup avec le mien : cardans qui bride la transmission.
enfin pour être plus précis : les cardans sont a la bonne longueur mais il y a défaut d'usinage des noix de cardans coté diff : le fraisage pour la boule n'est pas assez profond, alors je me demande si quelqu'un a essayer le diff a bille?
merci
par contre j'ai le même souci que beaucoup avec le mien : cardans qui bride la transmission.
enfin pour être plus précis : les cardans sont a la bonne longueur mais il y a défaut d'usinage des noix de cardans coté diff : le fraisage pour la boule n'est pas assez profond, alors je me demande si quelqu'un a essayer le diff a bille?
merci
- CROKY_b
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Re: Kyosho Scorpion 2014
Pas certain qu elle soit déjà sortie cette option
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- PATROL09500
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Re: Kyosho Scorpion 2014
D’après la pub Kyosho, celui de l'Ultima RB se monte sans modif.
Pour la longueur des cardans, il faut à priori tirer vers l'extérieur les triangles de suspension tout en serrant les supports des axes de triangles. Je l'ai fait et ça marche
Pour la longueur des cardans, il faut à priori tirer vers l'extérieur les triangles de suspension tout en serrant les supports des axes de triangles. Je l'ai fait et ça marche
A chaque probléme il y a 3 solutions :
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Re: Kyosho Scorpion 2014
merci pour les réponses
j'avais vu cet astuce de serrage, j'ai essayé, ca diminue le point dur mais il est toujours là
pour l'instant le scorpion vas sur l'étagère mais je pense le faire rouler dans qq mois, je commanderai le diff a billes et remonterai l'info si ca marche
j'avais vu cet astuce de serrage, j'ai essayé, ca diminue le point dur mais il est toujours là
pour l'instant le scorpion vas sur l'étagère mais je pense le faire rouler dans qq mois, je commanderai le diff a billes et remonterai l'info si ca marche
- ra272
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Re: Kyosho Scorpion 2014
Un coup de fraise au fond des noi de cardans coté diff supprime le bridage.
Sinon, j'ai essayé celui d'un pote sur une piste technique, ça roule super bien!!
Sinon, j'ai essayé celui d'un pote sur une piste technique, ça roule super bien!!
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Re: Kyosho Scorpion 2014
J'ai monté le diff à billes, même point dur, je vais essayer la technique de tirer vers l'extérieur, je vous tiens au courant
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Re: Kyosho Scorpion 2014
oui mais faut une fraiseuse? ou alors avec une mini fraise sur une dremel?ra272 a écrit :Un coup de fraise au fond des noi de cardans coté diff supprime le bridage.
Sinon, j'ai essayé celui d'un pote sur une piste technique, ça roule super bien!!
qu'as tu utilisé?
- ra272
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Re: Kyosho Scorpion 2014
Fraise ronde sur dremel, y'a pas grand chose à enlever.