Bonjour a tous...
Comme mon fils s'intéresse de plus en plus a ce qui roule, je suis en train de lui remonter un grass 2 qui sera équipé en 380 avec du LiFe 2S ou du 5 éléments NiMh, la le choix est arrêté ...
Mais du coup, face a un certain stock de pièces de grass 1 et 2, je voudrais me monter un Mugen Manx like, je m'explique, j'ai la transmission, des amortos ar qui peuvent le faire, les roues avant avec pneus you G, les arrières aussi, mais en taille basse sur jantes 1 pièce, me manque les amortisseurs avant idéalement des Parma ou des Race Prep, les nerf bars alu, le pare chocs spécifique et la carro repro de chez TBG... mais surtout je me demande quel moteur mettre dessus, sachant que :
- je veux du moteur vintage donc a charbons des années 80
- charbon accessibles
- idéalement démontable
j'attend vos suggestions :-)
Quel moteur brushed vintage ?
- Sebastien
- Membre
Quel moteur brushed vintage ?
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- julien-32
- Membre
Re: Quel moteur brushed vintage ?
Je me rappelle qu'à l'époque j'avais monté le technigold de mon bigwig sur le grasshoper d'un ami et c'était bien marrant...
Le technigold est un brushed démontable, mais perso je monterai un simple bz histoire de rester en brushed mais pour bien moins cher qu'un technigold ou autre moteur vintage
[ Message depuis Android ]
Le technigold est un brushed démontable, mais perso je monterai un simple bz histoire de rester en brushed mais pour bien moins cher qu'un technigold ou autre moteur vintage
- crystalbowie
- Membre
J'ai testé le BZ sur un Super hornet, bon OK le pilote était pas expérimenté mais c'était un peu violent... le pont rigide à l'arrière est assez taquinjulien-32 a écrit :Je me rappelle qu'à l'époque j'avais monté le technigold de mon bigwig sur le grasshoper d'un ami et c'était bien marrant...
Sport Tuned ? Autonomie ++ et durée de vie correcte, pis à 20 balles le moulin...
- Alfaccc
- Modérateur
si tu souhaite absolument un moteur vintage,vise autour de 20t si tu souhaite des watts,ou bien un standard pas trop decale pour moins de punch.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Sebastien
- Membre
Le technigold, en effet ça va faire cher le grass, le BZ n'est pas assez vintage a mon goût, je voudrais vraiment rester dans l'esprit du grass tuné de l'époque, après, si ça pousse trop, je passerai en plus bas voltage ( 6 volts nimh ou 6.6 LiFe ) et je mettrai un plus petit pignon avec un adaptateur comme je l'ai fait sur mon lunch box... bon, je chasse donc le 20 a 27 tours....
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...