je quitte paris

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
peuge73
Membre

Re: je quitte paris

Message par peuge73 »

Avec une licence auto, tu peux faire de la moto, mais pas l'inverse.
Donc si tu as déjà une licence auto, pas de soucis pour pratiquer la moto en circuit.
Hugues secrétaire du BMVRC.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
tom4
Membre

Message par tom4 »

peuge73 a écrit :Avec une licence auto, tu peux faire de la moto, mais pas l'inverse.
Donc si tu as déjà une licence auto, pas de soucis pour pratiquer la moto en circuit.
Hugues secrétaire du BMVRC.
ok

parce que le site du MACN, ils écrivent : Je roule en Moto Rc et en Auto RC ==> Licence Moto RC + Licence DECOUVERTE OU LIGUE OU NATIONALE, du coup, j'avais compris que pour faire les 2, fallait 2 licences.
du coup, je vais garder la moto :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

De mes connaissances , la licence moto est independante de la licence auto , il faudrait que tu te renseigne auprès de la fédé je pense.
Image
lemecanodejante
Membre du mois

Message par lemecanodejante »

:salut:

en voilà une bonne nouvelle! :top: ........ je suis sur que Paris ne te manqueras pas trop ;)

Si je passe par là je ne manquerais pas de te contacter (si tu as garder le meme portable?)

Guillaume
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

Ph3nyx a écrit :De mes connaissances , la licence moto est independante de la licence auto , il faudrait que tu te renseigne auprès de la fédé je pense.
c'est ce que je dis: avec une licence moto tu ne peux pas faire de voiture, mais l'inverse est possible.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
tom4
Membre

Message par tom4 »

lemecanodejante a écrit ::salut:

en voilà une bonne nouvelle! :top: ........ je suis sur que Paris ne te manqueras pas trop ;)

Si je passe par là je ne manquerais pas de te contacter (si tu as garder le meme portable?)

Guillaume
ouaip, même portable. avec grand plaisir si tu passes dans le coin.
je me prévois déjà des sessions de vitesse à la baule

tom4, nan, parce que en 3S, le blitzer se traine un peu quand même :)
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Ph3nyx
Membre

Message par Ph3nyx »

peuge73 a écrit :
Ph3nyx a écrit :De mes connaissances , la licence moto est independante de la licence auto , il faudrait que tu te renseigne auprès de la fédé je pense.
c'est ce que je dis: avec une licence moto tu ne peux pas faire de voiture, mais l'inverse est possible.
c'est pas ce que j'ai compris , independante pour moi c'est independante , il faut une licence moto pour faire de la moto (en compétition je pense) , après en club pour l'entrainement ... a voir avec le club
Sinon je vois pas pourquoi la fédé se ferais ch.. a faire une licence moto si tout le monde peut en faire ?
Image
peuge73
Membre

Message par peuge73 »

un MP pour Ph3nyx...
elicend
Membre

Message par elicend »

tom4 a écrit :hop
on déménage à Nantes
si y'a des nantais ici, attendez vous à voir quelques buggys vintages motorisées en 3S apparaitre dans le coin :)

tom4

bigre

moi aussi !
je viens d'emménager dans la banlieue, près des vaches !

vivement quelques regroupement vintage par ici
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Répondre