20 ans apres

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
seven
Messages : 0
Inscription : 16 août 2008, 14:30

20 ans apres

Message par seven »

bonjour a tous
je m appelle jean philippe jai 37 ans et je vis a marseille et aujourd hui je decide de revenir a ma passion le rc .de l age de 12 a 20 ans j ai pratique en ligue et regional electrique tt et piste etle souvenir ravive par vos posts et photos ont ete le coup de pouce a ma decision .
maintenant je suis un peu perdu et je ne sais pas quelles sont les categories d actualitees ,
je pense que mon optima ou mon astute ne sont plus a la mode :lol:
a bientot sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: 20 ans apres

Message par Padaw1 »

8-)

Bienvenu tu es.....
Non effectivement , si tu cherches à faire de la compétition tes deux châssis sont un peu limites :lol: :lol: :lol:
Mais tu es sur VINTAGE-RC......Et là paf tu es pile poil dedans........Et pour le peu que je sache tes deux châssis sont dans le coup......
Alors prépare ta carte bleue et prévient de suite ta banque et a femme que vous ne pourrez pas aller au ski les 10 année à venir ......à cause du manque de budget.......... :ange: :ange: :ange:
Attention tu devrais faire , car de grands malade tu va rencontrer.....

A+.....

Nous présenter tes châssis , tu dois..... :top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: 20 ans apres

Message par denis40 »

bonjour a tous , bienvenue seven dans le monde du vintage et de la rc denis
seven
Messages : 0
Inscription : 16 août 2008, 14:30

Re: 20 ans apres

Message par seven »

l astute est en tres bon etat avec pas mal de carbone mais l optima lui n est plus qu un souvenir de belle course car maintenant il est en expos mais ne roulera plus
je vous ferais des photos
seven
Messages : 0
Inscription : 16 août 2008, 14:30

Re: 20 ans apres

Message par seven »

au fait pour le ski m en fout j aime pas il y a pas de moteur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: 20 ans apres

Message par Padaw1 »

seven a écrit :au fait pour le ski m en fout j aime pas il y a pas de moteur :lol:
:top:
Bien vu..+1.....
:top:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
seven
Messages : 0
Inscription : 16 août 2008, 14:30

Re: 20 ans apres

Message par seven »

je viens de me rapeller que j ai encore un rc 10 carbone piste 1/10
c est la que je me rend compte qu a l epoque mes parents se sont ruines pour moi :|
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: 20 ans apres

Message par Black Hole Sun »

Bienvenue Seven :salut:

T'inquiète : le coup des 20 ans après le retour, on est plusieurs dans le même cas :lol:

Ah, encore un détail : au début, tu vas faire re-rouler tes modèles et remettre en état ce qui doit l'être. Ensuite, tu vas baver sur d'autres modèles et dégainer la carte bleue après mûre réflexion. L'habitude aidant, tu vas dégainer toujours plus vite à chaque fois que tu verras une bonne affaire et réfléchir de moins en moins.

Entre temps, tu iras également chez casto-merlin pour acheter des étagères parce que ta femme ne voudra plus voir ces tas de pièces "en cours de montage/restau". Et des boites aussi, plein de boi-boites en plastique. Des avec couvercles, des sans couvercles, des qui s'empilent un temps avant d'être trop pleines pour en mettre une autre par-dessus ....

Mais ne t'inquiète surtout pas : tu n'es pas seul. De toute façon, c'est trop tard : depuis l'instant où tu as débarqué ici, ta vie a basculé. Alors ne résiste pas, tu te ferais du mal.

Ici, c'est comme dans la 4ème dimension (ne réglez pas votre téléviseur...), sauf que nous on ne contrôle rien :smoke:
Image
Avatar de l’utilisateur
tamiyavintage
Membre
Messages : 1121
Inscription : 20 mars 2008, 19:10

Re: 20 ans apres

Message par tamiyavintage »

Bientôt ici un sponsor crédit !

WeLcOmE !

Faut enlever 20 ans à ton age, c'est la règle ! Et je suis modeste !
Image
seven
Messages : 0
Inscription : 16 août 2008, 14:30

Re: 20 ans apres

Message par seven »

avec mes potes de l epoque on se tate sur l inferno mp9 ,qu eqt que vous en pensez
Répondre