on déménage à Nantes
si y'a des nantais ici, attendez vous à voir quelques buggys vintages motorisées en 3S apparaitre dans le coin

tom4
je suis un ancien nantaisPh3nyx a écrit :Ah non pas encore un parigo a Nantes !! laissez nous tranquille ! :lol:
En fait je suis le secretaire du club de l'ASMN , la piste indoortom4 a écrit :je suis un ancien nantaisPh3nyx a écrit :Ah non pas encore un parigo a Nantes !! laissez nous tranquille ! :lol:
tu roules où à nantes? sur piste?
je pensais m'inscrire au MACN, pas loin de mon futur chez moi, et piste TT, asphalte et indoor
tom4
ok, notéPh3nyx a écrit : En fait je suis le secretaire du club de l'ASMN , la piste indoor![]()
Je suis aussi inscrit au MACN ou on fait quelques tours en TT1/8 et surtout piste 1/10e me concernant (F1, touring et pancar)
n'hesite pas a passer nous voir quand tu arrives dans le coin :top:
donc tu es au MACN et à l'ASMN ?Ph3nyx a écrit :chez nous on accepte tout 1/10e et inferieur , c'est juste qu'on fait 1 mois piste et 1 mois TT à tour de role , si tu veux plus d'infos , n'hesite pas jeter un oeil sur notre site http://asmnvrc.fr/ :salut:
ok, je te contacte en arrivant.Ph3nyx a écrit :yes secretaire à l'ASMN et juste membre au MACN