re présentation mais avec un plus gros garage

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 août 2014, 18:10
Localisation : a Goodwood en LP400s
Contact :

re présentation mais avec un plus gros garage

Message par Angeblanc »

Bonjour, ma présentation a été effacée..Rebelote..Donc, je faisais dés maquettes petit. j'usquau jour ou un ami de mon père a exposé chez lui une grosse cox bleu et blanche (oui j'étais petit) et me dit que ça roule avec des batteries et que je pourrais l'essayer...et se fut géniale de la conduire.. :top: Après avoir fait pas mal de maquettes de voiture tamiya et réplique d'arme marui ou maruchin j'ai pu me payer ma première RC c'était entre la pajero et le lunch box qui étais le même prix..je me suis pris la lunch box ou je lui ai fait voir de toutes les couleurs...un copain avais la grasoper..et un autre la tamtech 961..ouai super organiser l'équipe de gosse..que des châssis diffèrent..Après quelque année je me suis pris un TA02 Mercedes AMG et faisais des "compétitions "....

bon et grasse a vous je me suis remis a la RC car quant je cherchais des info sur des voitures qui mon faire rêvez dans les pages du catalogue tamya, je tombais sur votre forum..et j'ai un gros garage, mais comme je suis un peu "perfectionniste"vous devrez attendre pour des review ou autre photo...

au Garage:

un FAV 2011 oui c'est le premier que je me suis pris, car je l'ai toujours voulu.

Sont copain scorpion 84 dans un très bon états..et son autre pote Marui GALAXY en état..

une Chevy stepside 84 vu dans un catalogue Robbe et graupner de l'époque...elle et en état neuf..sisi..

Mon petit boomrang 86 comme neuf...j'ai toujours adoré ce buggy étant petit..

et je me rappel d'une page catalogue tamiya ou il y avait toutes les pièces de ma petite porsche Rally 959...sa va la caro tire la gueule, mais comme j'en ai deux avec pièce de rechange, technigold et pneu neuf..

2 tamtech toutes belles avec caro neuves 959 et LP500 (et un NIB porsche 962c)..4 pote ABC hobby sp...en gros du 1/24 carboné avec de gros moteurs...

une TA02 full option TRF nismo rosé de la mort et sa pote blitzer full TA03F TRF full option...

un king cab, un blazing star carboné...des FF01 avec une petite caro neuve wiliams renault...FF02 206..

un jugernaut 2 et son pote bull head..

Après dans le plus neuf..TC4/ 6.2, Shumacher M01, S411, TRF415, TRF201, DEX210, TB01, HB TCX, top photon et sabre, Ta04ss, ta03 F et R, M02l,05RA,pro,05...et j'en oublie surement...

Bon je retourne a mon trie de pièces TA01-02 FF01 DF01...Mais merci de votre aide. Et conseille... :top:
Dernière modification par Angeblanc le 12 août 2014, 22:52, modifié 1 fois.
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par arno 31500 »

Des photos stp, ça donne envie !
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par julien-32 »

Salut et re bienvenu :salut:

:photos:
Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 août 2014, 18:10
Localisation : a Goodwood en LP400s
Contact :

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par Angeblanc »

bon en attendant...oui je fait de l'airsoft aussi... :D

https://onedrive.live.com/redir?resid=2 ... hoto%2cJPG
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 août 2014, 18:10
Localisation : a Goodwood en LP400s
Contact :

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par Angeblanc »

hello, vous pourriez me dire si vous pouvez accéder a l'image? je teste un peut la chose en faite..Merci :D
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par Black Hole Sun »

Ici ça marche
Image
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par LeGlod »

Moi je vois que des pistolets !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 août 2014, 18:10
Localisation : a Goodwood en LP400s
Contact :

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par Angeblanc »

bon sa a l'air de fonctionner....

https://onedrive.live.com/redir?resid=2 ... hoto%2cJPG

Image

oui j'ai fait du warhammer 40000 aussi...

bon...sa va plus vous intéresser...

https://onedrive.live.com/redir?resid=2 ... hoto%2cJPG

https://onedrive.live.com/redir?resid=2 ... hoto%2cJPG

https://onedrive.live.com/redir?resid=2 ... =folder%2c

je teste encore vous arrivez a téléchargez les images?? sinon le reste seras a découvrir... :salut:
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par LeGlod »

Oui c'est bon, par contre c'est dommage de monter autant en iso les photos sont tres bruité pour certaine !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 août 2014, 18:10
Localisation : a Goodwood en LP400s
Contact :

Re: re présentation mais avec un plus gros garage

Message par Angeblanc »

hello, en faite j'ai fait comme cela ma présentation se sera plus simple...

http://n-s-t-t-s.blogspot.ch/2014/08/un ... epart.html

PS:(oui mon appareil photo a un gros Default c'est en intérieur sombre il a beaucoup de bruit, mais comme vous voyez les photos de couteau sur le blog son sympa avec de l’éclairage :) ..)
210 châssis et j'ai le TDAH a 100%...c'est con...hein c'est con..bon commence par l’a quelle.. :ange:
Répondre